Fil : oie cendrée

Démarré par chass-raf, Juillet 06, 2013, 16:30:10

« précédent - suivant »

dara

Très belle suite avec de superbes gros plans.

jpierre ;)
Amicalement dara

chass-raf

Citation de: O.MEY. le Juillet 07, 2013, 16:18:48
Je trouve que la surface de l'eau est parfois trop lissée (j'imagine que c'est fait en PT), notamment pour les images 4 et 7, mais toutes ces PDV sont très belles, bien réalisées, et d'excellentes qualité ; bravo !

Cordialement, Olivier.

En effet, en développant je me suis dit que la surface ressemblait à un miroir. C'est la première fois que je photographie des oiseaux en étang positionné aussi à raz de l'eau avec une focale relativement longue (700mm f/5.6).

Encore merci !

Aldi29

Très belle suite ! Bravo !
Regards du bout du monde

O.MEY.

Citation de: chass-raf le Juillet 07, 2013, 17:20:07
En effet, en développant je me suis dit que la surface ressemblait à un miroir. C'est la première fois que je photographie des oiseaux en étang positionné aussi à raz de l'eau avec une focale relativement longue (700mm f/5.6).

Encore merci !

Ah ok ! Je croyais que c'était du boulot de post-traitement, et non un rendu obtenu à la prise de vue. Alors oui, cet effet est certainement dû à l'utilisation de cette longue focale, et ta position au ras de l'eau ;)

chass-raf

Citation de: O.MEY. le Juillet 07, 2013, 18:50:21
Ah ok ! Je croyais que c'était du boulot de post-traitement, et non un rendu obtenu à la prise de vue. Alors oui, cet effet est certainement dû à l'utilisation de cette longue focale, et ta position au ras de l'eau ;)

Je viens de comprendre ce que PT signifiais. Il va falloir que je m'habitue aux acronymes utilisés sur ce forum ;)

Merci pour vos appréciations et bon dimanche soir !

foufouille

Une suite de toute beauté,  bravo. :)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Très belles mises à jour...  ;)
J'aime bien le rendu "lissé" de l'eau !
Chris

yves68

Failli passer à côté de cette série ! Il aurait été dommage que je ne me rince pas les mirettes avec d'aussi belles images, où la pdc* remarquablement maîtrisée donne une impression de relief extraordinaire !
* pdc = profondeur de champ, encore un acronyme  ;)
Yves

doudou59

C'est magnifique. Bravo!
Ça a été pris dans quel coin si c'est pas indiscret?

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre