Sac à dos pas trop volumineux pour 5d grip et 24-70...

Démarré par bouipoz, Juillet 16, 2013, 16:50:31

« précédent - suivant »

bouipoz

Bonjour
Voilà, je suis passé à objectif Bastille  aujourd'hui. Je pensais en ressortir avec un sac à dos pour mon 5D +grip +24-70 et ... Rien...
Je cherche un sac avec ouverture rapide latérale, et qui ne soit pas énorme non plus. La personne m'expliquait que soit j'avais un sac énorme dans le dos soit je devais degripper le boîtier.  J'aimerai savoir ce que vous utilisez, votre avis? Merci
Se coucher tard nuit

Edouard de Blay

https://www.google.ca/search?q=MANFROTTO+sac+%C3%A0+dos+Sling+Agile+I+noir&client=firefox-a&hs=OTo&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=pm3lUeThJrbk4APHgIHgBA&ved=0CFEQsAQ&biw=1344&bih=711

j'ai ceci , ça me permet de mettre un boitier un 24-105 (pas forcement enlevé) un flash .Si Je désolidarise l'objectif, je peux mettre  1 boitier et 2 objectif +1 flash dans la poche du dessus .Les cartes sont sur le coté arrière .C'est léger, petit et ce met en bandoulière et non comme un sac a dos traditionnel
Cordialement, Mister Pola

photodrone33.com

lukitos

bonjour
J'utilise plusieurs sacs de la série flipeside de Lowepro , qui n'ont pas d'ouverture latérale mais une ouverture dorsale assez pratique . le modèle 200 devrait convenir . Il est léger et pas trop cher . De plus il est discret et évite les mains indélicates quand on le porte sur le dos .

Edouard de Blay

l'ouverture du mien étant sur le coté ,vers toi et non dans le dos, ça peu prévenir les mains indélicates
Cordialement, Mister Pola

bouipoz

Merci beaucoup pour vos conseils, je regarde ça et vous fait un retour :)
Se coucher tard nuit