le D4s arrive....

Démarré par suliaçais, Juillet 13, 2013, 21:56:40

« précédent - suivant »

suliaçais

...et il va déménager...24 MP, un nouvel autofocus qui voit la nuit et qui couvre tout le viseur, 13i/s, complètement étanche...une voyante extra lucide Roumaine me l'a certifié....et un grand Marabout Aaaafricain me l'a confirmé....

Débarrassez-vous de vos bouses de D4 avant que ce soit invendable....prévenez-moi par MP, je débarrasse vos sacs encombrés et lourds.....à très bon prix....1.000 euros pour un D4 en parfait état avec moins de 10.000 clics....c'est une affaire....!

Shepherd

T'as pas honte ? ;D
Va faire joujou avec ton beau D7100 au lieu de faire des bêtises ;) ;) ;).

PS : j'espère que tu récupères de semaine en semaine :)
Woman is the future of man ;-)

Crinquet80

Du coup , suis preneur de ton D3s pour 500 roros !  ;D

jojobabar

Ça c'est pas gentil!

J'y ai cru...même si je n'aurai pas eu les moyens ni l'envie de l'acheter...(mon d800(e) me va comme un gant!)

;)
On y croit...

adonis

Pfff... qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec 24 mégapixels ?

Vive le D5 avec 72 millions de pixels (le double du D800) et la rafale à 24 images/ seconde !
:D :D :D

ORION

Citation de: suliaçais le Juillet 13, 2013, 21:56:40
...et il va déménager...24 MP, un nouvel autofocus qui voit la nuit et qui couvre tout le viseur, 13i/s, complètement étanche...une voyante extra lucide Roumaine me l'a certifié....et un grand Marabout Aaaafricain me l'a confirmé....

Débarrassez-vous de vos bouses de D4 avant que ce soit invendable....prévenez-moi par MP, je débarrasse vos sacs encombrés et lourds.....à très bon prix....1.000 euros pour un D4 en parfait état avec moins de 10.000 clics....c'est une affaire....!

Tu as oublié le tarif du D4s, il baisse sérieusement <4000$ aux US.

jeanbart

Citation de: suliaçais le Juillet 13, 2013, 21:56:40
...et il va déménager...24 MP, un nouvel autofocus qui voit la nuit et qui couvre tout le viseur, 13i/s, complètement étanche...une voyante extra lucide Roumaine me l'a certifié....et un grand Marabout Aaaafricain me l'a confirmé....

Débarrassez-vous de vos bouses de D4 avant que ce soit invendable....prévenez-moi par MP, je débarrasse vos sacs encombrés et lourds.....à très bon prix....1.000 euros pour un D4 en parfait état avec moins de 10.000 clics....c'est une affaire....!

Nous verrons bien  si Nikon rompt ou non avec sa tradition de conserver sur ses modèles S un capteur similaire au modèle initial.
La Touraine: what else ?

suliaçais

Citation de: Shepherd le Juillet 13, 2013, 22:19:21
T'as pas honte ? ;D
Va faire joujou avec ton beau D7100 au lieu de faire des bêtises ;) ;) ;).

PS : j'espère que tu récupères de semaine en semaine :)

merci Shepherd...je récupère petit à petit mais c'est d'une lenteur désespérante...mon kiné s'accroche aussi car il aime la photo et je lui ai promis de lui offrir mon D3s si je récupérais un peu de bras gauche...suffisamment pour soutenir un f2 de 200 ou un 300 2,8 ....bref on s'accroche.... ;D

suliaçais

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2013, 22:26:48
Du coup , suis preneur de ton D3s pour 500 roros !  ;D

si on me propose un D4 pour mille roros, c'est d'accord.... ;)

jdm

 :)
En tout cas pour ton kiné tu as l'art de motiver les troupes
Tiens bon Suliaçais!  :)
dX-Man

arno06

Citation de: jdm le Juillet 14, 2013, 10:22:56
:)
En tout cas pour ton kiné tu as l'art de motiver les troupes
Tiens bon Suliaçais!  :)

Rien n a de pris lorsqu on souhaite s en sortir....
Courage Francois !

Haddock

Avant de rêver d'un D4 renseignez vous sur le prix des forfaits réparation chez Nikon. Ça devrait vous calmer

;)

fuji

Citation de: Haddock le Juillet 14, 2013, 11:15:20
Avant de rêver d'un D4 renseignez vous sur le prix des forfaits réparation chez Nikon. Ça devrait vous calmer

;)
Un D4 cela ne tombe pas en panne ;-)

Une image vaut mille mots

Aria

Citation de: Haddock le Juillet 14, 2013, 11:15:20
Avant de rêver d'un D4 renseignez vous sur le prix des forfaits réparation chez Nikon. Ça devrait vous calmer

;)
Rien que le prix d'achat est propice à calmer...alors le SAV.
C'est comme si tu pestais en pensant au changement du train de pneu de ta Lambo...

suliaçais


...merci à tous et bon 14 juillet avec plein de souvenirs photographiques....

Shepherd

Citation de: suliaçais le Juillet 14, 2013, 10:14:46
merci Shepherd...je récupère petit à petit mais c'est d'une lenteur désespérante...mon kiné s'accroche aussi car il aime la photo et je lui ai promis de lui offrir mon D3s si je récupérais un peu de bras gauche...suffisamment pour soutenir un f2 de 200 ou un 300 2,8 ....bref on s'accroche.... ;D

Dans de tels cas, c'est déjà trèèès long en effet. Et pour le patient qui rame, voire souffre, les heures s'allongent en semaines en prime.
J'admire ton courage et ta détermination, chapeau bas ! Continue sur cette bonne voie :-*.
Woman is the future of man ;-)

Unan kozh

#16
Citation de: suliaçais le Juillet 14, 2013, 12:12:55
...merci à tous et bon 14 juillet avec plein de souvenirs photographiques....

Salut François,

Merci de tes conseils post AVC

Vu l'enjeu  ;D  irais tu facilement à La Baule ?

Mon chiro y fait des miracles c'est long et c'est cher mais à la deuxième séance tu peux décider si tu continues ou non au vu des progrès.......

Mail privé ou tel ...........

Je sais que c'est pas dans tes habitudes de soins  mais qui ne tente rien n'a rien

Amitiés.
bien faire et laisser dire

suliaçais

Pierre, je t'appelle......

Unan kozh

Citation de: suliaçais le Juillet 14, 2013, 15:38:24
Pierre, je t'appelle......

Ok le portable je ceuille des cerises sur échelle ....
appelle deux fois je reponds à la deuxième
bien faire et laisser dire

Unan kozh

Citation de: suliaçais le Juillet 14, 2013, 15:38:24
Pierre, je t'appelle......
Suis rentré

C'est où tu veux quand tu veux du premier coup  ;)
bien faire et laisser dire

jm_gw

Citation de: Unan kozh le Juillet 14, 2013, 15:41:06
Ok le portable je ceuille des cerises sur échelle ....
appelle deux fois je reponds à la deuxième

fais gaffe aux échelles : les quelques cerises tu les laisses aux étourneaux ! et les prend en photo  ;)

Sebmansoros

Tout arrive chez Nikon mais il faut être patient, très patient même et c'est pas toujours ce qu'on espère.

danielk

ce fil aurait sans doute plus sa place au bar !

Unan kozh

Citation de: danielk le Juillet 15, 2013, 09:35:31
ce fil aurait sans doute plus sa place au bar !

Oui  ;D ;D ;D

Mais y'a aussi une bande de copains prêts à rendre service
.................et même de GROS services y'a pas les forums dans la vie !

Kenavo

C'était koi le sujet ?
bien faire et laisser dire

jdm

Citation de: suliaçais le Juillet 14, 2013, 12:12:55
...merci à tous et bon 14 juillet avec plein de souvenirs photographiques....

du souvenir couleur Nikon  ;)

dX-Man