1DX connecté avec LR

Démarré par Kamis, Juillet 16, 2013, 21:35:56

« précédent - suivant »

Kamis

Bonjour

J'ai réalisé une prestation de shoots en live lors d'un festival... en mode connecté USB via un PC portable et LR.
J'ai été confronté à la déconnexion physique du mini connecteur USB de mon boitier, ce qui ne m'arrivait pratiquement jamais avec mon 5D2.

Le mode connexion LAN me semble maintenant plus approprié : le connecteur LAN à un verrouillage, longueur de câble plus importante que l'USB... mais en parcourant le net, j'ai l'impression que LR et 1DX ne semble pas vraiment bien fonctionner notamment en terme de rapidité de transfert, perte de connexion avec LR... alors que Eos-utility semble être OK. Le problème de EosUtility ne fait pas le même job que LR pour mettre logo, gestion de sortie des images...).

Bref avez-vous déjà utilisé le mode connecté LAN et Lightroom et quel retour avez-vous ??

Merci de votre réponse
Kamis

THG

Pourtant le module de mode connecté de Lightroom pour le 1Dx repose sur le kit de développement Canon...

L'idéal est de faire travailler ensemble EOS-Utility et Lightroom, en mode Importation automatique via un dossier surveillé.

Kamis

Citation de: THG le Juillet 19, 2013, 11:27:31
Pourtant le module de mode connecté de Lightroom pour le 1Dx repose sur le kit de développement Canon...

L'idéal est de faire travailler ensemble EOS-Utility et Lightroom, en mode Importation automatique via un dossier surveillé.

Ok merci de ton message, je vais creuser ce sujet !!

Kamis