Oh!... j'avais jamais vu cette section????

Démarré par Ralph VERON, Juillet 12, 2013, 19:26:23

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Mieux vaut tard que jamais à ce qu'il paraît!!  :P

Bon bonjour à tous je suis ici depuis le 04 avril de cette année!! Je raconte pas mal de bêtises dans ce forum et ma culture/technique photographique est proche du néant.

je m'appelle Ralph VERON  ;D Et j'ai 36 ans et environ 15 ans d'âge mental à 90% du temps.

J'habite à Paris depuis 10 ans. J'ai l'occasion de partir souvent à l'étranger (environ 1 à 2 fois par an. cela peut paraître peu pour certains mais c'est aussi beaucoup pour d'autres), et de me déplacer en France afin de continuer à découvrir nôtre pays.
Soyons (oui on est plusieurs dans ma tête) honnête avec vous: Je suis rentré de le monde de la photo par hasard, ayant assez de travailler dans les RH j'ai décidé de passer une formation dans la communication il y a 3 ans. Et ce fût un choc! Comme vous j'ai attrapé le virus de la photo.

Bien sûr je suis encore novice, mais j'apprends beaucoup ici et je vous remercie tous au passage!
Mes sujets de prédilections: Paysages, nature, pollution (s), urbanisme, astrophotographie, photos d'orages, la bêtise humaine (sujet infini  :P)
J'aimerai en faire, un jour, mon travail quand je serai à la retraite. Alors je travaille tout en gardant à l'esprit que c'est très difficile et précaire.

Voili voilou!! Sinon vous me trouverez surtout dans la section critique, paysage (of course).

A bientôt

In Nihon i trust!

foufouille

Nous avons au moins l'avantage de te connaître davantage!  ;)

Bienvenu vu que c'est la tradition de la rubrique...  :D
Photographiquement vôtre...

Bjf137

Oh un nouveau :D alors la petite phrase habituelle : sois le bienvenu sur le forum :) 
Jean-François

Clic-Clac 51

Effectivement, mieux vaut tard que jamais
Soit le bienvenu parmi nous ;)

nidob24

Effectivement, mieux vaut tard que jamais

Je dirais même ! Vieux moutard que jamais.
Vivre c'est avancer sans cesse

Pat.Jack

Héhé, oui, bienvenue chez les fous.  Mais tu dois savoir depuis le temps :D
PatJack

Berzou

Welcome Ralf
tu t es presente, mais sans tomber le masque a gaz... :D ;) ;)
c est pour la pollution?

mais pour faire des photos, ca doit etre genant?
:D :D :D

Ralph VERON

Hop là je réponds!!!

Merci à tous!! Effectivement un jour je tomberai le masque mais pas encore. Vous connaissez déjà mon vrai nom et prénom c'est déjà pas mal  et trop à la fois :D ;)

En ces temps "big brother" (sachant qu'en tapant mon nom sur un célèbre moteur de recherche... On me trouve quasi tout de suite...). J'ai tendance à me cacher sur le net, alors du coup quand j'ai vu ça je n'étais pas forcément très heureux... Mais un jour vous saurez tout!!! Et pourquoi je n'ai pas envie d'être pisté sur le net!! Oh je ne suis pas un dangereux criminel. Mais ne dit on pas que, pour vivre heureux il faut vivre caché?  :P

Bref je me disperse...  :D

Merci encore une fois!! Et à très bientôt!!!

In Nihon i trust!