Choix de courroie moins voyante

Démarré par EboO, Juin 22, 2013, 17:44:12

« précédent - suivant »

kochka

Dépend peut-être de la matière de ta chemise?
Technophile Père Siffleur

FredFoto

Mea culpa ... la mienne n'a pas de picots de silicone mais une surface antidérapante. Système breveté selon Optech. Efficace quelque soit la matière.

Johnny D

Perso je ne suis pas très "courroie".. En ville ou pour des portages courts, je préfère un sac d'épaule en grosse toile ajusté avec protection interne. Et puis une sangle de poignet en néoprène pour la sécurité quand on attrape l'appareil. Même avec un appareil lourd c'est efficace! 

sekijou

j'ai acheté une "capturing couture" pour ne plus avoir ecrit " D3s" derriere mon cou ca qui pourais evoquer des convoitises sans que je le voie venir , la courroie est assez longue pour porter l'appareil en bandouliere ce qui est plus confortable pour les boitiers lourds et également difficile pour un voleur a l'arrachée .
il existe de nombreuses matières et couleurs

Shepherd

Citation de: sekijou le Juillet 20, 2013, 08:02:26
j'ai acheté une "capturing couture" pour ne plus avoir ecrit " D3s" derriere mon cou ca qui pourais evoquer des convoitises sans que je le voie venir , la courroie est assez longue pour porter l'appareil en bandouliere ce qui est plus confortable pour les boitiers lourds et également difficile pour un voleur a l'arrachée .
il existe de nombreuses matières et couleurs
...

Cette courroie est à la fois jolie et originale. En revanche, j'aurais 2 craintes :
- que le matériau intérieur (qui ressemble à une imitation daim sur la photo, ou à du velours) déteigne sur des vêtements clairs (par frottements et/ou en cas de légère humidité) ;
- que les boucles métalliques ne rayent les parties les plus sensibles du boîtier (écran de contrôle supérieur par ex).

Intéressée par ton retour d'expérience sur ces 2 points. Merci d'avance :).
Woman is the future of man ;-)

kochka

épi on peut aussi en faire une cravate chic.
Technophile Père Siffleur

Gibus3133

Edit erreur, mon astuce ne fonctionne pas pour Nikon. Désolé