Rumeur sur les nouveau MacBook Pro Rétina

Démarré par LSCC, Juillet 01, 2013, 17:48:13

« précédent - suivant »

LSCC

Voilà une info qui devrait en intéresser plus d'un et notamment Ronan (si on se réfère à une récente intervention de sa part sur le forum):
http://www.mac4ever.com/actu/81188_nouveaux-macbook-pro-retina-qu-auront-ils-sous-le-capot

Pascal Méheut

Ben je ne veux pas chipoter mais ca n'est pas vraiment de l'info, plutôt du remplissage de "journaliste" sur des rumeurs ou pire des "envies" ou j'ai raté qque chose ?

LSCC

oui, mais ça peut faire saliver.
Commence par économiser, si tu veux que le Père NOWEL te fasse plaisir en fin d'année  ;)

Note le titre : Rumeur.

Pascal Méheut

Citation de: LSCC le Juillet 01, 2013, 18:05:50
Commence par économiser, si tu veux que le Père NOWEL te fasse plaisir en fin d'année  ;)
Ben vu que j'ai un MBP Retina 13" depuis 2 mois, je crois que je ne vais pas le changer  ;)

Citation de: LSCC le Juillet 01, 2013, 18:05:50
Note le titre : Rumeur.

Bonne remarque. J'ai réagi sur "info" dans le texte sans faire attention au titre.

LSCC

Citation de: Pascal Méheut le Juillet 01, 2013, 18:12:44
Ben vu que j'ai un MBP Retina 13" depuis 2 mois, je crois que je ne vais pas le changer  ;)

Raison de plus pour le revendre et passer au 15.

Ca sera mieux pour visualiser tes vues de ton S2  ;)  ;D ;D ;D

Pascal Méheut

Citation de: LSCC le Juillet 01, 2013, 18:13:51
Raison de plus pour le revendre et passer au 15.

Je ne veux pas un 15, le 13 est parfait pour mon usage justement.

Citation de: LSCC le Juillet 01, 2013, 18:13:51
Ca sera mieux pour visualiser tes vues de ton S2  ;)  ;D ;D ;D

Même chose que pour le 15, je préfère plus compact d'où le M240 à la place  ;)

stef38

didche

je dois acheter un 15" retina maintenant pour mon boulot à l'étranger, en remplacement du 15" de 2009...je crains ne pas pouvoir attendre l'automne....il me reste juste le temps de le tester, voir si problème de rémanence, ventilo etc, et le préparer..
Dommage car à un ou deux mois prés j'avais le dernier modèle, mais est ce si important pour mon utilisation : logiciels de bureautiques + Lightroom 5 ?

Pascal Méheut

Non, tu achètes maintenant et tu auras une super machine.

didche

Merci. Sais tu si les problèmes de rémanence ont été réglé sur les dalles LG ? sur internet, depuis mai on en parle plus beaucoup...

Pascal Méheut

Citation de: didche le Juillet 02, 2013, 10:17:25
Merci. Sais tu si les problèmes de rémanence ont été réglé sur les dalles LG ? sur internet, depuis mai on en parle plus beaucoup...

Je ne sais pas.

didche

Citation de: Pascal Méheut le Juillet 02, 2013, 10:10:21
Non, tu achètes maintenant et tu auras une super machine.
As tu une dalle LG ou Samsung ?

jeanbart

Dans l'article on parle de la rumeur du thunderbolt 2 qui pourrait être présent ou pas dans le futur MBP, mais encore faudrait il que les fabricants d'accessoires se bouge un peu pour sortir des produits compatibles avec le thunderbolt.
Parce que pour le moment il n'y a pas grand chose et le peu qu'il y a coute un bras.  ;D ;D

En deux ans et demi d'existence on ne peut pas dire que ce soit la ruée vers cette interface et je le regrette.
La Touraine: what else ?

barberaz

Citation de: didche le Juillet 02, 2013, 10:41:43
As tu une dalle LG ou Samsung ?

De connaitre nos dalles ne va pas t'avancer, et à ma connaissance la seule façon de le savoir est en questionnant le terminal.

Pascal Méheut

didche

Citation de: barberaz le Juillet 02, 2013, 12:55:33
De connaitre nos dalles ne va pas t'avancer, et à ma connaissance la seule façon de le savoir est en questionnant le terminal.

De savoir que dalle, encore moins  ;)
je cherchais juste à savoir si les dernières dalles LG, les v 2,  fonctionnent correctement, sans rémanence....
j'arrête le hs...merci Pascal pour tes réponses

barberaz

Citation de: didche le Juillet 02, 2013, 15:44:25
De savoir que dalle, encore moins  ;)
je cherchais juste à savoir si les dernières dalles LG, les v 2,  fonctionnent correctement, sans rémanence....

Tu as bien compris que ma remarque ne portait pas sur ce point.

J'ai une dalle samsung, et alors ?... ;)
Malheureusement on ne peut le savoir qu'en interrogeant l'ordi.

didche

Citation de: barberaz le Juillet 02, 2013, 16:38:06
Tu as bien compris que ma remarque ne portait pas sur ce point.

J'ai une dalle samsung, et alors ?... ;)
Malheureusement on ne peut le savoir qu'en interrogeant l'ordi.
Je le sais bien et justement quand je vais le recevoir samedi je vais vérifier les références de la dalle et si LG v1 je renvoie aussitôt le MBP vu les problèmes rencontrés par beaucoup de personnes (voir les forums). Si Samsung je le garde et si LG v2, je ne sais pas, d'où ma question...Dans un mois je m'envole pour plusieurs mois vers une destination où il n'y a pas de possibilités d'échange donc je ne peux me permettre d'avoir un problème de rémanence s'amplifiant avec le temps....

didche