Canon 650D et reveil aprés pause

Démarré par bistie, Juillet 20, 2013, 22:22:25

« précédent - suivant »

bistie

Bonjour,

je ne sais pas si cela vous l'a fait mais sur deux Canon EOS 650D nous avons eu deux ou trois fois le problème de réveil après la mise en veille automatique lorsque nous appuyons sur le déclencheur.

Nous avons été obligé de faire un OFF / ON pour débloquer l'appareil qui repart sans soucis après.

Au départ nous avons mis la chaleur en cause mais même à une trentaine de degrés nous avons eu le pb.

Sinon ils font d'excellentes photos.

TomZeCat

Tente un reset du boitier puis une mise à jour du Firmware.
Eventuellement enlever puis remettre la pile (pas la batterie, hein !)
Sinon ? SAV pour moi...

bistie

Citation de: TomZeCat le Juillet 20, 2013, 22:28:16
Tente un reset du boitier puis une mise à jour du Firmware.
Eventuellement enlever puis remettre la pile (pas la batterie, hein !)
Sinon ? SAV pour moi...

Non le SAV n'est pas necessaire, c'est sur deux 650D. Le firmware est à jour.

Je pense à un bug firmware sur ce boitier qui n'est pas critique tout de même, il ne le fait pas à chaque fois.

TomZeCat

Tu es sur que c'est sur les deux en même temps sans qu'il y ait eu confusion de l'un ou l'autre ?
Qu'est ce qui ressemble à un 650D ? Un autre 650D ;)
Regarde si ça n'a pas un rapport avec l'objectif...
Sinon oui, gros bug et là: amen !

bistie

Ce sont deux différents avec deux objectifs différents :
sur un, il y a un objectif CANON et sur l'autre un de chez Sigma.

Par contre, la mise à jour n'est pas la dernière, la dernière vient de tomber en juin 2013 : version 1.0.4 et moi j'étais un 1.0.1.

A tester et nous verrons si cela resoud le problème.

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_650D.aspx?faqtcmuri=tcm:79-1059266&page=1&type=important

faresoleil

HS, mais la photo est sympa et me rappelle trop cet ouest américain extraordinaire ;)

bistie

Citation de: faresoleil le Juillet 22, 2013, 08:38:39
HS, mais la photo est sympa et me rappelle trop cet ouest américain extraordinaire ;)

Je confirme pour l'Ouest Américain avec sa vallée de Feu, la vallée de la mort, Las Vegas et Hollywood.

bistie

Une petite dernière ...

TomZeCat

ValentinD

SeSy

Citation de: TomZeCat le Juillet 22, 2013, 14:10:33
fski, que fais-tu là ? ;D

;D
Au fait, un schtroumpf avec un coup de soleil, c'est violet ?

Pour revenir au sujet, pas vu cela sur celui de ma femme, mais je n'ai pas le firmware en tête. Si j'y pense, je regarde ce soir.
Sur fond noir...

lolounette

Ca va pas faire avancer le smilblik plus que ça mais j'ai eu récemment en main un 650D tout neuf en firmware 10.0.3 qui avait aussi des gros soucis en sortie de veille (notamment AF inopérant)...

j'ai conseillé à la proprietaite de faire la maj vite fait mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis donc je ne sais pas si ca a réglé le problème: Ca te fait une belle jambe non ?  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

TomZeCat

Citation de: SeSy le Juillet 22, 2013, 17:02:48
;D
Au fait, un schtroumpf avec un coup de soleil, c'est violet ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu fski en photo pris par son reflex. Mais comme il paraît qu'à l'époque les couleurs saumonées lui plaisaient, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit aussi attiré par le violet ;)