help - Plus de numérisation avec L7590 sous Win7 64 bits

Démarré par Djack72, Juin 03, 2013, 19:00:35

« précédent - suivant »

Djack72

Bonjour,
Tout d'abord mes excuses si ce n'est pas la bonne section ... mais je ne sais pas ou poster ma demande d'aide.
Je vous fais part des difficultés avec mon imprimante HP Officejet PRO L7590 en mode réseau sous Win 7 64 bits. J'ai mis la même demande demande sur le forum HP : résultat 0 réponse !!

Alors qu'il n'y avait aucun problème, il y a quelques temps, elle n'imprimait exclusivement plus que la dernière page de n'importe quel document PDF ou MS Word.

Après recherches infructueuses sur le web, j'ai fini par tout désinstaller avec les utilitaires HP, nettoyer le registre, redémarrer et réinstaller la dernière version complète d'OJProL7X00_Full_14 prise sur le site HP.

Le problème a été réglé mais depuis, elle refuse de lancer le scan depuis le centre de solution HP et j'ai systématiquement ce message : " Le périphérique d'imagerie HP est introuvable...."

Nouveaux ménages avec  OJProL7X00_Scrubber_14 , réinstallation complète, rien n'y fait à 2 reprises.

Notons que la fonction scanner marche sans problème depuis PAINT.

L'utilitaire HP Print and Scan Doctor  HPPSdr indique uniquement un problème : numérisation HP twain

Je n'ai pas ou plus le produit HP Photosmart qui semble attendu (??) sachant que j'ai installé la version complète des pilotes et logiciels OJProL7X00_Full_14 qui devrait suffire.

Merci de bien vouloir m'aider si possible, cela fait 4 fois que je désinstalle complétement...

Cordialement.

Brit

Tu es allé voir sur le forum cnet?  Ils sont compétents et en général répondent assez vite.

Djack72

Merci (tardif) à Brit pour son conseil.
Mais je crois que je vais laisser tomber en attendant une réinstallation complète du disque system.
Ce qui devrait régler (j'espère) par ailleurs les blocages de Capture NX2 et View NX en 64 bits.