Macros d'insectes à main levee

Démarré par Berzou, Juillet 21, 2013, 19:08:35

« précédent - suivant »

Berzou

j'envisage l'achat d'un "Remote Kit R1" Nikon, est ce ok sur D7000 ou est ce qu'il faut le kit R1C1 ?


genesian


Berzou

Citation de: genesian le Août 25, 2013, 12:27:22
superbes les photos  ;D
Merci Genesian et bien venue sur le forum

je ne suis pas encore au top niveau... tu peux en voir de très belles dans le forum nature...

Berzou

je ne sais pas si on peut classer les escargots parmi le sinsectes  :D :D

mais celle là n'est pas ratée
je vais surement la reposter...

Berzou

et une sauterelle


seba


Berzou

Citation de: seba le Août 29, 2013, 06:58:27
C'est pas un criquet ?

je laisserai les experts trancher, en voici une autre vue,
pour moi un criquet c'est toujours vert... mais je ne m'y connais pas


yaquinclic

Citation de: Berzou le Août 25, 2013, 19:23:43
je ne sais pas si on peut classer les escargots parmi le sinsectes  :D :D

mais celle là n'est pas ratée
je vais surement la reposter...

Dommage que la coquille soit flou, et de plus dans un environnement très chargé. Le corps de l'escargot est très confus pour moi. ;)   

yaquinclic

J'oubliais, comment vont tes chenilles ? Elles sont bien deux, la chenille poilue et l'autre le co-chenille ;)

seba

Citation de: Berzou le Août 29, 2013, 23:11:34
je laisserai les experts trancher, en voici une autre vue,
pour moi un criquet c'est toujours vert... mais je ne m'y connais pas

Peu importe la couleur.
Les criquets ont des antennes courtes et les sauterelles de longues antennes.

Berzou

#35
Citation de: yaquinclic le Août 30, 2013, 00:48:14
J'oubliais, comment vont tes chenilles ? Elles sont bien deux, la chenille poilue et l'autre le co-chenille ;)

la grosse poilue a disparu, mais la petite tisse sa toile au rythme de Pénélope semble t il
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,190030.0.html

faut aussi aller voir les fourmis et les pucerons