L'hôtel abandonné (Gouves, Crète)

Démarré par Verso92, Septembre 22, 2013, 13:57:51

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: carpat le Septembre 22, 2013, 20:46:19
Le secteur compte pas mal de chantier à l'abandon, non ?

Les camions et engins sur le chantier de la nouvelle route (la 4 voies) n'ont pas dû bouger depuis mon passage en juillet... tu peux confirmer ?
;)

Reportage d'effet de crise. Bien vu, bien fait

J'ai remarqué, effectivement, plusieurs hôtels à l'abandon... peut-être la crise, en effet ?
(quoique les hôtels club du coin sont bien remplis. Enfin, du moins celui où j'étais...)

Pour la quatre voies, je ne vois pas de quoi tu parles... la nationale n'est qu'à deux voies, mais les crétois la considèrent comme une quatre voies !

;-)

foufouille

Cest ce que je pensais en visualisant tes images... Je n'aurai pas été tranquille...
Je ne serai peut-être même pas rentré.

Sacré courage si tu étais seul!
Photographiquement vôtre...

Verso92

Citation de: foufouille le Septembre 22, 2013, 22:02:57
Cest ce que je pensais en visualisant tes images... Je n'aurai pas été tranquille...
Je ne serai peut-être même pas rentré.

Sacré courage si tu étais seul!

Je n'en menais pas large, surtout que j'entendais des bruits...  ;-)

peache1

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2013, 14:02:03
5/12 :

Bonjour Verso, nice photos, mois c'est le cisaillement du béton dans le porte à faux de la facade qui m'aurait fait très peur d'abord. ça a quand même l'air de s'effondrer le truc. alors avec des bruits en plus .......

Verso92

Citation de: peache1 le Septembre 23, 2013, 12:02:53
Bonjour Verso, nice photos, mois c'est le cisaillement du béton dans le porte à faux de la facade qui m'aurait fait très peur d'abord. ça a quand même l'air de s'effondrer le truc. alors avec des bruits en plus .......

Merci pour ton passage, peache1.
Sinon, je ne pense pas qu'il allait s'effondrer, quand même...  ;-)