WRC Allemagne 2013

Démarré par Arthur.leroi, Août 23, 2013, 23:14:37

« précédent - suivant »

hartge

Vraiment du très bon là dedans ; après , histoire de goûts et de couleurs , il y en a une ou deux que j'aurais recadrées....
Dans ta seconde série , Kubica (un poil claire ? ) , et le bouchon sont mes préférées.  ;)

Floyd_14

une derniere de S. Chardonnet - prise le Samedi avant Peterberg 1
je la trouve sympa cete photo, c'est le calme avant la tempete  :)

Floyd_14

Citation de: hartge le Septembre 16, 2013, 22:16:25
Vraiment du très bon là dedans ; après , histoire de goûts et de couleurs , il y en a une ou deux que j'aurais recadrées....
Dans ta seconde série , Kubica (un poil claire ? ) , et le bouchon sont mes préférées.  ;)

vas-y n'hesite pas à les recadrer et à les reposter dans ce fil - c'est comme ca qu'on apprends
pour les couleurs je ne touche à rien pour l'instant - je fais mes premiers pas avec lightroom (la aussi si conseils je prends)

en particuliers pour rendre les photos bien "nettes et claquantes", les miennes je les trouve souvent un peu laiteuses et termes par rapport au post d'olive911 par exemple
si vous avez des recettes, je suis preneur - merci

Roland4210

Dernières séries vraiment bien sympathique avec notamment les à cotés de la course ainsi que les plans plus large qui situent bien l' aire de jeu !!

Une simple petite intervention sur les niveaux concernant ces photos et cela leur donne déjà plus de contraste. Il n' y avait pas de brouillard je pense ??

:)

hartge

Comme ça , c'est nickel .  ;)

Floyd_14

si il y avait un peu de brouillard, mais je crois qu'il etait seulement dans mes yeux et pas specialement dans la vallée  ;)

en fait c'etait seulement très couvert

merci d'avoir tiré les images au clair ... je vais n'entrainer

Zark74

Merci Floyd pour cette nouvelle série avec une ambiance bien sympa, j'aime bien celle du virage avec les photographes, la voiture dans le miroir et les petites gopro qui trainent au sol !!  :)

Dis moi tu avais un vélo pour bouger?

Belle découverte pour moi.

Floyd_14

non pas de velo ( de toute facon je ne crois pas que ca aide beaucoup, Dhron trop pentu - meme a pied dans les vigne il faut pouvoir tenir, Panzerplatte pas facile d'acces, du moins avec le bus ca se fait bien donc autant se garer tranquille a quelques kilometres sur le parking officiel et monter dans le bus - en meme pas 20 minutes t'es au bord de la route)

donc juste une voiture et mes pieds ... et pas mal de kilometres  ;)

Floyd_14

deux dernieres series que je souhaite passer à la mémoire de Rob de Vos et Marcel Benning, partis trop vite  :-\

Floyd_14

Vendredi - Graftschaft

Floyd_14

histo

Floyd_14

roulez petits bolides

Floyd_14

zouh

Floyd_14

freinage

Floyd_14

Samedi - Panzerplatte

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

4

un peu répétitif comme cadarage (pas eu le temps de varier) ... juste pour le plaisir de ceux qui préfèrent un modèle plutot qu'un autre

Floyd_14

5 - une dernière

perso ma préférée est la R5 Maxi Turbo, mais cette année il n'y en avait pas