Mont Rainier

Démarré par Sébastien Mamy, Juillet 24, 2013, 20:54:04

« précédent - suivant »

Sébastien Mamy

désolé pour les traitements vite faits, je n'ai qu'un portable ici... avec PSE 8 :(

Polygraphe

Une très belle composition avec de l' intention comme par exemple les fleurs bleues dans le coin inférieur droit.
Très beau pano.
L'instant, rien d'autre.

parkmar

à Sébastien mamy!
J'ai voulu accéder à ton site, l'anti-virus me l'a interdit : "lien malicieux"! pour info.
Sinon belle photo!

Rui Lopes

Très belle image. Les couleurs, la composition et le detail sont très agréables.

malphas111

un beau pano j'aimerai y arriver a en faire un comme toi ;)

JM14

Le pano va comme un gant à cette superbe image

Sébastien Mamy

merci a tous

[at] parkmar: oui on m'a deja signaler ca, il parrait que mon nom de domaine est identifie comme froduleu par un site qui qualifie la securite des domaines. j'ai contacte ces gentils messieurs et ils ne m'ont jamais repondu. et la raison pour laquelle ca fait ca, c'est a priori une redirection vers http://cloud.direct-consulting.biz/LandscapePhotography/ qui m'appartient aussi. va comprendre  ???

fapstyle06

Très bel endroit où j'aimerai me trouver..
FaB - fuji x20

Sébastien Mamy

deuxieme photo (mais le matin cette fois)

DOC 74

Question : C'est la première photo (ou la deuxième) qui est à l'endroit (ou à l'envers) ?... Je dirais la 1ère à l'endroit... ;D

JJ22

Tes Photos sont Sympas, fais gaffe
a tes commentaires sur celles des autres, t'es un peu violent, et je ne suis pas concerné!

Sébastien Mamy

merci JJ22.

concernant mes commentaires, aurais-tu des exemples? je ne me souvient pas d'avoir été brutal...  ???