dell U3014

Démarré par rdmphotos, Août 29, 2013, 20:52:22

« précédent - suivant »

rdmphotos

bonjour,un petit retour puisque je vient de recevoir mon dell 3014
commandé chez dell recu 48 heures apres avec ups tout est nickel
deballage il ne manque rien c ok,montage avec une facilité deconcertante,branchement et en plus ca fonctionne
pour l'instant j'ai juste baissé un peu la luminosité et au niveau des couleur, d'origine a mon gout c tres bien on verra plus tard si besoin d'une calibration
avec LR et PS le 30 pouces c grandiose
enfin une petite info concernant la politique commerciale de dell
affiche 1500 euros plein tarif j'ai attendu une promo qui est intervenue au moi d'aout 1204 euros
j'ai longuement hesité et 48 heures avant la fin de la promo je visite le site dell
et la 1054 euros fp gratuit
je trouve ca quand meme limite,j'imagine le client qui la paye 1204
a voir si il font ca couramment ?
rdm

tenmangu81

Bonsoir,

C'est pas cher !! Il est à 1100 euros chez Am***n.
Mais quid de la calibration et de l'homogénéité de la dalle, problèmes signalés à plusieurs reprises dans ce forum pour d'autres écrans Dell WG ?
Merci pour ton retour d'expérience.

cassenoisettes

Citation de: rdmphotos le Août 29, 2013, 20:52:22
je trouve ca quand meme limite,j'imagine le client qui la paye 1204
a voir si il font ca couramment ?
rdm

Je ne suis pas habitué du site DELL (commandé une seule fois) mais il semble bien (cf post de Ronan qui disait de ne jamais commander plein pot chez DELL) qu'il soit habituel que le prix bougent vite sur ce site.

Will95

J'ai mis le mien en service il y a 2 jours, 1099 euros livraison gratuite chez Pixmania.

J'attends qu'il soit un peu rodé avant de refaire les tests mais c'est pas mal du tout déjà, mieux que le U2711.

Attention sur Mac OSX il faut faire une manip pour forcer le mode RGB sinon c'est tout dégueu.