Un des "ex-libris" de ma ville

Démarré par Rui Lopes, Juillet 21, 2013, 20:52:16

« précédent - suivant »

Rui Lopes

Pont D.Luis I, cadrant  tout le reste de l'ancien Porto...

Rui Lopes

...et la même image, immersé dans le brouillard...

jipT

Jolies images avec une préférence pour la 2 et son coté irréel.

jip

Rui Lopes

Citation de: jipT le Juillet 22, 2013, 19:53:36
Jolies images avec une préférence pour la 2 et son coté irréel.

jip
Merci, Jip.

Ralph VERON

Je prends les 2 comme d'habitude  ;)

Sensationnel pour moi!!
In Nihon i trust!

Rui Lopes

Clic-Clac 51

Préférence pour la première...même si je ne suis pas fan du toit en premier plan.
Je suppose que tu ne pouvais faire autrement
Pour le reste...toujours cette belle restitution de l'ambiance
Bien vu
Denis ;)

Rui Lopes

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 24, 2013, 10:17:32
Préférence pour la première...même si je ne suis pas fan du toit en premier plan.
Je suppose que tu ne pouvais faire autrement
Pour le reste...toujours cette belle restitution de l'ambiance
Bien vu
Denis ;)
Merci Denis.
J'aurais pu utiliser une focale plus serré comme à la seconde. Il à été l´option du moment...

jmlaf

La 2 est pour moi très belle , cette brune qui semble lutter avec  la netteté des éclairages donne une ambiance spéciale je l'aurai presque vue plus sombre Bravo Rui .
Jean-marc

Rui Lopes

Citation de: jmlaf le Juillet 24, 2013, 14:06:28
La 2 est pour moi très belle , cette brune qui semble lutter avec  la netteté des éclairages donne une ambiance spéciale je l'aurai presque vue plus sombre Bravo Rui .
Merci, Jean-Marc.

stratojs

La 2 splendide, quel dommage ce toît et surtout l'enseigne qui semble comme une barrière sur la route...de la 1!

Polygraphe

Pour un photographe cette ville semble avoir un potentiel extraordinaire . On verra le Stade du Dragon ?  ;)
L'instant, rien d'autre.

Rui Lopes

Merci, Strtojs et Poligraphe.

Le stade du Dragon... ::) il est situé un peu loin. Malheuresement je ne possède aucune image...

JJ22

Bonsoir Rui es-tu professionnel? je suis tes photos ic,i elles sont très belles. j'ai de très bon souvenris du Portugal que je connais depuis longtemps.

Rui Lopes

Citation de: JJ22 le Juillet 29, 2013, 22:41:48
Bonsoir Rui es-tu professionnel? je suis tes photos ic,i elles sont très belles. j'ai de très bon souvenris du Portugal que je connais depuis longtemps.

Merci de ton sympa commentaire! :)
Non, je ne suis pas professionnel... seulement un amateur avec environ une dizaine d´années d´experience... ;)
As-tu des images d´ici?