Videur de Carte mémoire (fiable)

Démarré par aiel62, Août 07, 2013, 21:17:35

« précédent - suivant »

aiel62

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un videur de carte mémoire fiable pour partir en voyage sans mon ordinateur
sinon je suis obliger de racheter d'autres cartes mémoires.
J'ai commandé le xs drivre smart, une vrai merde que je vais renvoyer.

merci

gregz78

Si tu as un téléphone android avec carte microSD, tourne toi vers le cable USB On-The-Go.
Lecteur de carte branché au telephone avec le cable USB et transfert sur la microSD du téléphone par un logiciel de gestion de fichier (Es Explorer par exemple)

J'ai déchargé mes cartes mémoires en voyage avec ça. Une micro SD 64Go coûte rien comparé à une carte mémoire pour appareil. Et les transferts sont rapides mine de rien

Artsfashion

J'ai testé plusieurs "videurs " de cartes et ce sont tous des appareils peux fiables, dépassés techniquement, de qualité de construction très moyenne et finalement d'un prix élevé...sauf peut-être le modèle qu'il me resterait à découvrir...je n'ai pas la prétention de tout connaitre.
Même pour des voyages lointains (Inde, Thailande...), je me suis tourné vers un netbook de 11,6" qui me permet de décharger mes photos, de faire un backup sur un disque dur externe de 2.5", de visionner, sélectionner mes photos avec ACDSEE, de regarder un film vidéo le soir ou dans l'avion et, quand il y a du wifi, de consulter mes mails et mon Facebook....tout cela dans 1,3 kg....avec un disque de 500 Gb.... et pour moins de 400 Euros.

Kadobonux