Nikon Capture NX2 Upgrade Key

Démarré par ieu00027, Juillet 07, 2008, 21:52:21

« précédent - suivant »

ieu00027

Bonjour,

J'ai vu dans les options d'upgrade NX qu'il est possible d'acheter seulement l'upgrade key plutôt que le CD. Mais impossible de trouver où et en tous cas pas sur le site Nikon, semble-t-il.

Quelqu'un aurait trouver celà ?

Merci.
Amicalement, Paul

laurent gadolet

Peu-être commander " l' upgrade " en boîte. Je l'ai acheté en boutique sur Lyon.

mnd

çà m'étonnerait que l'on trouve autre chose que l'Upgrade en boite.
Ce serait contraire à la politique de Nikon de court-circuiter ses revendeurs.
Et l'on ne voit pas comment les revendeurs pourraient gérer des clés à télécharger

mnd

Ce serait plus correct frmulé comme çà ::

Ce serait contraire à la politique de Nikon que de court-circuiter ses revendeurs.

jeanbart

Bon.... Comme il n'y a pas pour le moment de NX2 par chez moi, je viens de le commander ce jour à la BN.

Et en plus je trouve le moyen d'acheter un flash en pré-commande, même en ligne je trouve le moyen de me laisser tenter.... ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

laurent gadolet

Citation de: jeanbart le Juillet 08, 2008, 15:55:17
Et en plus je trouve le moyen d'acheter un flash en pré-commande, même en ligne je trouve le moyen de me laisser tenter.... ;D ;D ;D
Eh...Pas folle,la guêpe.Amortissement des frais de port!! :o

bitere

jeanbart

Citation de: bitere le Juillet 09, 2008, 21:52:44
Un SB 900 le flash ?
Oui.

C'est la première fois que j'achète un article en pré-commande, on verra bien si je l'ai d'ici Noêl... ;D ;D

letarmo

jeanbart

Citation de: letarmo le Juillet 10, 2008, 11:34:50
en meme temps que ton 500VR ?

:-)
Oh qu'il est vilain celui là......... ;D ;D ;D ;D

Je pense pour le moment que le cout est trop élevé pour mes médiocres photos, il faut être réaliste.

Et puis j'attends les résultats de ton exemplaire avant de me déterminer pour un 500 ou un 600, on peut toujours rêver... ;)

letarmo

Soyons réalistes...demandons l'impossible :-)

Le seule moteur est le plaisir!
Tant que je n'avais pas encore le budget bouclé, cela ne me titillait pas trop, mais maintenant que j'ai de quoi financer la bete, ça me gratouille sévere.
Hélas, la saison de courses risque d'etre terminée d'ici que cet objectif ne soit disponible....

jeanbart

Tu as raison, hors de toute contrainte et dans l'absolu je verrais bien un 600 vr et un tc 14 avec le D300 de mon père ou mon vieux D200.
Mais pour revenir à la vraie vie, je ne me vois pas commander un tel tromblon sans l'essayer et d'un autre coté je ne vois pas un magasin prêter un tel tromblon.
Et puis à défaut de 600 VR, je me vois bien finir en 600 DR.... ;D