Mondiaux de natation à Barcelone

Démarré par LSCC, Juillet 31, 2013, 19:39:55

« précédent - suivant »

LSCC

Bonjour, les mondiaux ont débuté la semaine dernière (avec la natation synchro et le plongeon) et se poursuivent cette semaine avec le longeon extrême (27 m pour les hommes, 20 m pour les femmes) et les épreuves de vitesse et de fond en bassin.
Je n'ai pas vu un sujet ouvert là dessus.
Pourtant ce sport est idéal pour faire de belles images (graphiques, esthétiques).

Personne n'y est allé ?

Pas d'info sur les photographes Pro sur le terrain ? -> les championnats du monde de sports étant souvent le lieu approprié pour tester de nouveaux boîtiers, ou optiques.

LSCC

Personne ou je ne l'ai pas posté au bon endroit ?
???

LSCC

Y a foule  :D :D :D

Soit ça n'est vraiment pas le bon endroit (à rebasculer dans le bon dossier par le webmaster), soit les concernés ne sont pas rentrés, soit il n'y a personne d'intéressé) ;)

D-Philou

Citation de: LSCC le Août 04, 2013, 20:13:55
Y a foule  :D :D :D

Soit ça n'est vraiment pas le bon endroit (à rebasculer dans le bon dossier par le webmaster), soit les concernés ne sont pas rentrés, soit il n'y a personne d'intéressé) ;)

je penche pour cela , le nombre de place pour faire de l'image intéressante doit être extrêmement réduit et surtout squatté par les pros donc on n'y va pas  8)

D-Philou

Re
Et je rajoute, voir une équipe dite nationale se faire sponsoriser par nikon (ou un autre) : NON  :P
qu'ils fassent les VRP ,mais sans moi  >:(

Arnaud17

Citation de: D-Philou le Août 05, 2013, 13:53:10
Re
Et je rajoute, voir une équipe dite nationale se faire sponsoriser par nikon (ou un autre) : NON  :P
qu'ils fassent les VRP ,mais sans moi  >:(

C'était donc bien une plaisanterie française, ce sponsoring Nikon ? J'avoue que ça m'avait choqué un petit peu.
Le images sous l'eau étaient impressionnantes.
veni, vidi, vomi

LSCC

Citation de: Arnaud17 le Août 05, 2013, 14:04:36
../..
Le images sous l'eau étaient impressionnantes.

Oui.
Les ralentis au ras de l'eau aussi. (la caméra avec perche lors des virages).

Je serai curieux de connaître le mode de prise de vue sous l'eau pour ce genre de compétition. Matériel + caisson + déclencheur.

Quand au fait de ne pouvoir accéder qu'au gradin : c'est pareil à Roland Garros, mais là à la natation, ont peut quand même être plus près du bassin que des courts à RG. Là au moins, il n'y avait pas de loges.

Et idem pour le plongeon en extérieur. Joli et graphique. De superbes vues en perspectives avec l'arrière plan de la ville et sa cathédrale en construction (cf les images lors des JO de 92 - mêmes sites).