Kap au Sud 2

Démarré par Panokap, Août 03, 2013, 18:53:51

« précédent - suivant »

Panokap

Encore une fois destination le sud pour encore plus chercher le soleil après ce printemps pourri...

Nous etions susceptible de partir 3 semaines ce qui a été le cas...j'avais donc était ambitieux sur le nombre de sujets reperes, puisque j'avais prévu 16 sujets.
Bon il faut etre realiste il faut aussi consacrer du temps à sa petite famille, les vacances sont fait pour cela, profiter des baignades, et garder des sujets pour les années à venir.

Et puis il faut aussi voir que mes sujets étaient tous éparpillés un peu partout...et 40 kms c'est vite une heure (pas a cause des bouchons mais des virages...) donc au final 7 sujets de traités avec quelques impros...

Allez place aux photos

Tout d'abord l'abbaye Saint Michel du Frigolet

Le massif de RoqueBrune

Cap Canaille avec vue sur Cassis et ses calanques

L'ile d'or (hergé s'en serait inspiré pour faire Tintin et l'ile mysterieuse)

Le Barrage de Bimont

Le massif de l'esterel et le cap esterel

Et puis j'ai pas pu m'empecher de faire une session en ville (l'année dernière j'avais pas osé m'y attaquer)

Voila maintenant faut retourner au boulot...Pour payer les vacances de l'année prochaine entre autres...

jac70

Tes images ne sont pas communes et cela mérite une nouvelle fois d'être signalé !
Celles où on a l'impression, ne connaissant pas les lieux, qu'on pourrait les faire depuis un point de vue accessible à pied sont moins intéressantes : c'est le cas de la 3 et de la 4.
Un grand bravo pour la dernière : à ma connaissance, on a jamais vu ce point de vue !

Jacques

Djay

Oui, bravo pour la dernière, très réussi. Une image rare.

jmlaf

je reste toujours un fan de tes images la dernière est unique, j'aime aussi celle du barrage (vertigineux !)et celle du massif de RoqueBrune Bravo  :)
Jean-marc

Panokap

Merci

j'ai retraite le pano suivant pour supprimer un peu de cote droit

et puis j'ai supprime le voile atmospherique sur certaines

bopixel

Oui, le contraste de la seconde série est meilleur !
Belles images, mais prises comment .........un drone ? Je ne connais pas cette région !

Panokap

Toute les photos sont réalisées avec comme méthode de prise de vue un cerf volant.

C'est une belle region.