Pleine pastille...

Démarré par BR30, Août 06, 2013, 00:11:38

« précédent - suivant »

BR30

rdmphotos

ce qui m'embete c que tu est coupe la queue
sinon ca aurait pu etre une photo sympa ;)
ce n'est que mon avis
rdm

Atriplex

Moi, ce qui m'embête c'est que tu aies coupé l'abdomen.
Sinon, belle netteté.
Cordialement,
Gérard
Gérard

foufouille

Citation de: Atriplex le Août 06, 2013, 10:22:54
Moi, ce qui m'embête c'est que tu aies coupé l'abdomen.
Sinon, belle netteté.
Cordialement,
Gérard

+1, c'est dommage!
Photographiquement vôtre...

manant

Photo très belle, mais le castrage difficile hé...Une " libellule eunuque"  serait le titre. Mais très belle photo.

Atriplex

Citation de: manant le Août 06, 2013, 13:50:18
Photo très belle, mais le castrage difficile hé...Une " libellule eunuque"  serait le titre. Mais très belle photo.
Besoin de quelques notions de biologie, peut-être ;)
Cdlt,
Gérard
Gérard

BR30

Merci les amis pour vos passages et commentaires, mais sincèrement, sur ce coup, je crois qu'il y a malentendu qu'il convient de lever . Je n 'ai en aucun cas voulu faire une image d'entomologiste, car ,
( regardez les exifs), dans cette hypothèse,  j'aurais fermé le diaphragme à 8 et là tout aurait été net, notamment les ailes, ce qui n'est ( volontairement ) absolument pas ... et de plus, évidemment ,  j'aurais cadré classique et personne n'aurait été choqué ...mais en l'occurrence, par le titre, je pensais que vous aviez compris ( par les exifs aussi surtout ) que la démarche était toute autre, et qu'il s'agissait d'une image à vocation graphique uniquement . Apparemment, c'est raté... d'où cette mise au point qui m'a semblé s'imposer.
Après on aime ou pas le graphique, on aime ou pas les cadrages ad hoc , etc ... ce n'est que question de goût, et en la matière personne n'a raison et personne n'a tort ... ;)

Cdt à tous !

Bernard