Nénuphar blanc (première photo sur le forum)

Démarré par Emma1999, Août 06, 2013, 00:12:14

« précédent - suivant »

Emma1999

Bonjour, je re poste cette photo sur ce forum, sachant que c'était la première fois que je postais une photo, je m'étais trompée de forum..  ::)
J'aimerais avoir quelques avis sur cette photo, je précise que j'ai que 14 ans :)

Merci :)
Emma Parent

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue Emma

Pour une toute première fois c'est une belle photo !
Le format de l'image est peut être un peu petit ? ... mais le cadrage est plutôt bien réussi !  ;) :)
Bravo Emma !

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Atriplex

Bonne compo, avec les 2 fleurs bien placées, bonne gestion de l'expo (blancs pas cramés), reflets sur les feuilles évités au max: une bonne photo.
Cordialement,
Gérard
Gérard

foufouille

Je rejoins Gérard dans son témoignage.
Une gestion des couleurs bien gérées sachant que la difficulté était bien présente!
Bienvenue sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

michel77

Je suis en plein accord avec mes prédécesseurs.

Bienvenue à toi.

grain

Bienvenue sur le forum.
Comme les autres intervenants, bonne composition et bonne gestion des blancs.
Cordialement
Guy

manant

Bienvenu sur le forum, j'aime bien tes nénuphars étant des Landes de ces lacs...puis ils sont reposants, je sors là des macros...le calme de ta photo fait du bien. Félicitations.

Emma1999

Merci à tous, c'est gentil :) Oui, le format de l'image est assez petit, pourtant quand je regarde la photo via ma bibliothèque d'images, le format est plus grand..  ???
Emma Parent

Clic-Clac 51

Bravo Emma, les blancs sont bien exposés
Une image agréable
Denis ;)

anthony69

Bonjour Emma, tu as bien géré la difficulté majeure qui était effectivement la gestion de l'exposition. C'est une belle photo... on attend la suite alors..... ;)
Anthony

Emma1999

Emma Parent

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

ChrisC06

Bienvenue, Emma...  ;)
Très jolie photo, tu n'es pas tombée dans le piège des blancs !
Je suis impatiente de voir la suite  :D
Chris