"Le Mont Saint-Michel par Monts et par Vaux" est enfin sorti !

Démarré par VincentM, Août 08, 2013, 08:46:23

« précédent - suivant »

VincentM

Bonjour à tous. Après plus de 10 ans à tourner autour de mon sujet favoris mon petit livre "Le Mont Saint-Michel par Monts et par Vaux" est enfin là.

Il est disponible directement sur le site de l'éditeur et aussi dans toutes les bonnes crèmeries !

http://www.orepeditions.com/878-article-par-monts-et-par-vaux.html

Et si vous passez par le Mont je vous le dédicrace.

Bien à vous.

Vincent M.

bitere

La couv donne envie  ;)
J'y étais l'an dernier pour la première fois (juin), c'est vraiment magnifique et étonnant quand on se promène dans les rues comme dans les paysages alentour. Ce doit être moins drôle en période de forte affluence. Des photos fantastiques à faire... Je vais voir dans ma crémerie s''il y est  ;D

Katana

Citation de: vincentm le Août 08, 2013, 08:46:23
Bonjour à tous. Après plus de 10 ans à tourner autour de mon sujet favoris mon petit livre "Le Mont Saint-Michel .....
Et si vous passez par le Mont je vous le dédicrace.

Bonjour,

10 ans pour en faire le tour, bigre, je ne savais pas qu'il en fallut autant, j'ai bien fait de ne pas tenter l'aventure  :D :D

Je comprends mieux comment on fait pour vendre des livres, on les dédicrace (crasse ?) comme ça, ils sont sales et les gens sont obligés de le racheter, il est malin le gars  :D :D

Désolé, ne m'en veux pas, je n'ai pas pu m'empécher, mais je ne doute pas que ce livre soit intéressant, j'ai déjà vu de tes photos alors ce ne peut être que beau, et c'est vrai que la couv donne envie d'en savoir plus.

yaquinclic

Félicitation,
C'est beau un projet qui aboutit, et je ne doute pas sur son succès  ;)

manu25

10 ans pour aboutir, je suis admiratif de la patience et du résultat. ;)

Stéphane Hette


VincentM


Verso92


VincentM


Powerdoc

Moi ce qui me fait peur, c'est la calligraphie de vincent, il ne dédicace pas, il dédicrace  ;D

222

Citation de: Powerdoc le Août 27, 2013, 15:06:30
Moi ce qui me fait peur, c'est la calligraphie de vincent, il ne dédicace pas, il dédicrace  ;D

Pas très gentil comme commentaire.
Un homme qui fait de si belles photos mérite plus de gentillesse

geargies

ksss.. faut tout lire, c'était une blagounette du Doc sur une faute de Vincent...

Powerdoc

Citation de: geargies le Août 30, 2013, 10:35:10
ksss.. faut tout lire, c'était une blagounette du Doc sur une faute de Vincent...

Merci Geargies
Si je croise le livre de Vincent, je me laisserai bien tenter ...

drcharlot

Ah !
Après avoir vu l'expo fort belle et acquis quelques images, je vais compléter cela

Amicalement votre

F P


VincentM

Oui je revendique la dédicrace, parce que parfois cela dérape.

Il est désormais disponible un peu partout. Si vous ne le trouvez pas c'est qu'il est "on the road" et n'hésitez pas à le commander chez vos libraires. Et puis après surtout dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à être de vrais sauvages, il faut que je m'améliore pour le tome 2...

;-)

VincentM

J'ai même acheté un effaceur pour les cas de dédicraces trop sauvages... ;-)

Stéphane Hette


VincentM

Je pense que c'est foutu pour la 2ème année de suite... J'aimerai pourtant aller vous serrer la pince.

cfa

Citation de: vincentm le Octobre 04, 2013, 00:50:43
Je pense que c'est foutu pour la 2ème année de suite... J'aimerai pourtant aller vous serrer la pince.

Et toi, VincentM, est ce qu'il y a des endroits ou on a un chance de te rencontrer ?

Stéphane Hette

Citation de: vincentm le Octobre 04, 2013, 00:50:43
Je pense que c'est foutu pour la 2ème année de suite... J'aimerai pourtant aller vous serrer la pince.

Au salon ?

PHOTOGOGUE

L'exposition au Mont St Michel est superbe.

Les enfants peuvent admirer les images : il y a des photos en petit format à faible hauteur pour eux.

Les japonais admirent et adorent le MStMichel. ils en raffolent même.

Les Nippons doivent représenter la majorité des touristes.

Le livre est il en version bilingue ou même trilingue (titres des photos) : fr En et Jp ?

VincentM

Merci.

Une part de l'expo pour les petits, une part pour les grands, et la partie haute pour les très très grands !

Dans la partie haute j'ai placé parfois des petites touches d'humour.

Pour le livre il est en Français/Anglais mais comme sur les 288 pages il y a environ 300 photo, c'est assez universel... :P

genof

Citation de: vincentm le Octobre 26, 2013, 00:05:45
Merci.

Une part de l'expo pour les petits, une part pour les grands, et la partie haute pour les très très grands !

Dans la partie haute j'ai placé parfois des petites touches d'humour.

Pour le livre il est en Français/Anglais mais comme sur les 288 pages il y a environ 300 photo, c'est assez universel... :P
Ça fait combien de mots, au final ?  :D

J'espere que tu n'as pas partagé les droits à 50/50 avec le traducteur  :D

VincentM

Très, très peu de mots. Il y a tant à dire avec les images.