Nature...mort!

Démarré par Rui Lopes, Août 03, 2013, 17:31:11

« précédent - suivant »

Rui Lopes

manu25

J'aime bien la composition ;)

foufouille

Simple mais bien réalisé!  ;)
Photographiquement vôtre...

JM14

Belle compo dépouillée bien restituée

Rui Lopes

Merci de vos sympas commentaires.

porthos

bonjour
simple,
redoutablement efficace.
très belle.

derf65

Belle photo,
une composition qui me plait bien avec ce choix de redresser la colline et de pencher l'arbre, car je pense que dans la réalité l'arbre est à peu près vertical, non ?

Djay

Bonjour Rui,
Je n'accroche pas trop sur celle ci. Quitte a jouer a fond la café du graphisme et du dépouillement, je pense que la photo aurait eu plus d'impact si la base de l'arbre avait été placée sur la ligne d'horizon. Ceci afin qu'il se détache complètement sur le ciel.
Cordialement
Jerome

Rui Lopes

Rui Lopes

Citation de: derf65 le Août 06, 2013, 08:28:40
Belle photo,
une composition qui me plait bien avec ce choix de redresser la colline et de pencher l'arbre, car je pense que dans la réalité l'arbre est à peu près vertical, non ?
...non... dans la réalité, l´arbre est exactement comme tu la vois... ;) peut-être une déformation de naissance?

Rui Lopes

Citation de: Djay le Août 06, 2013, 08:40:30
Bonjour Rui,
Je n'accroche pas trop sur celle ci. Quitte a jouer a fond la café du graphisme et du dépouillement, je pense que la photo aurait eu plus d'impact si la base de l'arbre avait été placée sur la ligne d'horizon. Ceci afin qu'il se détache complètement sur le ciel.
Cordialement
Jerome
Merci Jerome.
Une belle suggestion...ça prouve qu´une même realité peut toujours être vue a partir de perspectives diverses...

Ralph VERON

Très bien Rui!!!! Comme j'aime!!!
In Nihon i trust!

Rui Lopes

stratojs

Jolie lumière, c'est une belle toile.

Rui Lopes

Rui Lopes

Citation de: jeanlucVF le Août 08, 2013, 17:07:51
Bonjour

Presque minimaliste , mais l arbre donne l impresion de butter sur le bord gauche de la photo , je la verrai comme ceci :

...pour moi, maintenant elle donne l´impresion de butter sur le bord droit :D... et l´image à devenu plus claire, voire délavée...

aldu.59

Les photos de ton pays que tu nous présentes depuis quelques mois m'ont donné très envie de le visiter. Je ne suis jamais allé au Portugal (j'ai honte) mais je l'envisage désormais, un peu grâce à toi.
Bravo pour ton travail en tout cas.  ;)
65 ans et pas tout compris !

Rui Lopes

Citation de: aldu.59 le Août 16, 2013, 19:07:01
Les photos de ton pays que tu nous présentes depuis quelques mois m'ont donné très envie de le visiter. Je ne suis jamais allé au Portugal (j'ai honte) mais je l'envisage désormais, un peu grâce à toi.
Bravo pour ton travail en tout cas.  ;)
Merci . Il est toujours un plaisir de pouvoir partager ces images à ce fórum.