section smartphone

Démarré par erickb, Août 15, 2013, 09:29:59

« précédent - suivant »

erickb


Zyva

Dpreview y est passé donc ça devrait arriver un de ces jours ... et il y a de quoi faire  :o
La déferlante des caméras de voiture avec les milliers de vidéos russes sera bientôt aussi un incontournable  :P On pourrait y inclure les GoPro etc ...
http://www.youtube.com/watch?v=E-l4w-DIiXk
Si la vidéo n'est pas l'argument principale ici, ces caméras prennent aussi des photos !

nidob24

Ah oui pourquoi pas ? Cette question aurait été jugée inconvenante il y a encore quelques temps, mais elle apparaît de plus en plus pertinente.
Vivre c'est avancer sans cesse

FredEspagne

Surtout que certain smartphone est au niveau de reflex APSC d'entrée de gamme au niveau photo!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Phyl7

Bonjour !
J'ai un "vieux" Samsung Galaxy SII qui fait des photos assez correctes.
Quelle application intéressante et compatible me conseillez-vous d'acheter pour ce smartphone  ?
Merci d'avance pour vos avis  :D
Philippe
(Canon G16)

FredEspagne

Tous les logiciels de traitement d'image sont compatibles vu que ton smartphone produit des fichiers JPEG. On peut en trouver des gratuits qui sont bons: Photofiltre entre autres.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

nidob24

Il faudrait commencer par nous dire si les JPG produits par ton smartphone tu veux les traiter sur le smartphone ou sur un PC Dans ce dernier cas, dans quel environnement Windows, Linux ou Mac
Vivre c'est avancer sans cesse

Phyl7

#7
Bonjour, nidob24 .
J'ai un MacBook et Aperture, je traite parfois les JPEG de mon smartphone avec Aperture; mais je me posais la question de l'intérêt (ou pas) d'intégrer une application créative de photos dans mon Galaxy, pour le "fun"  
Philippe
(Canon G16)