Quelques images ...

Démarré par jimjim, Septembre 06, 2013, 17:30:44

« précédent - suivant »

jimjim

Bonjour a tous

voila quelques images pour participer car il y a un petit moment que je n ai rien poster
je suis contient d etre en dessous du niveau mais vos avis et critique sont les bienvenues

1

2

3

4

5

6 un calin

7 un pipi

8 et au lit!!!
swaro stx95  rx100 1v1 18.5mm

pierre_57

Bonsoir,
Y'a du bon, mais pour moi, tu as un problème dans la BdB.
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

jimjim

utilise tu le reglage personalisée ?
je suis en automatique

merci jimmy

pierre_57

Re,
Je me suis permis de retoucher à ma manière, mais je ne sais pas ce que tu as vu réellement

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

jimjim

la chevrette était dans l ombre du bois soleil couchant 1600 iso 1/200s donc pas exceptionnelle

guy5

Bonsoir Jimmy,

Comme le disait Pierre,y'a du bon.
A mon sens, tu devrais tirer profit des images qui sont postées sur cette section du forum, et ce notamment en examinant les données EXIF.
Denis et Pierre sont équipés du même APN que toi (RX100), étudie les images et au besoin prend note des divers réglages.
Sur le terrain, en fonction des situations rencontrées, appliquer ces paramètres.
Pour ce qui me concerne, mon carnet de notes est toujours présent lorsque j'effectue une sortie.
Après deux années de digiscopie, je commence lentement à sortir des images potables.
Persévérance et pratique vont te faire évoluer, car l'envie de bien faire est omniprésente.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

foufouille

De belles rencontres...La 8 est bien sympa!  ;)
Photographiquement vôtre...

phil01

j'aime beaucoup la 1ère et la 8.

Philippe

sergio50

jimjim

comme phil avec une préférence pour la une et la huit je pense quand faisant un petit coup de netteté en plus sur les originaux tu peux en amélioré la quintessence  :)

A+  ;) serge 

beaba

Comme Serge  ;) avec un très léger recadrage sur la 8
Vos avis sont mes progrès.