Grand Canyon

Démarré par malphas111, Août 10, 2013, 15:24:41

« précédent - suivant »

malphas111

Voici 3 petites photos  du grand canyon...

malphas111

2

malphas111

Yann50

Belles photos, une préférence pour la 2, j'aime les ombres en bas à droite qui s'étendent vers l'arbre.

RTS3

Des souvenirs qui remontent...
A l'époque j'avais été très déçu par ce que j'avais ramené (en argentique), je trouve qu'il est très difficile de faire ressortir la grandeur de ce paysage. Les limitations de la 2D... mais tu t'en tires bien quand même, l'idée de jouer avec les différents plans est la bonne. Bien joué !
L'essentiel c'est de... euh...

malphas111

merci a vous 2 pour votre passage ;) oui c'est sur c'est pas facile de faire ressortir le relief surtout que la lumière est difficile ...

malphas111

4

malphas111

5

jmporcher

Bonjour malphas. Très belles tes images, mais j'ai une impression de flou général... C'est moi ou la compression?

malphas111

merci jmporcher ;) non c'est du a la compression car elles sont nettes de chez nettes faites a partir d'un raw et ici je le jpeg fait 205ko :s peut etre du au voile atmosphérique que tu as cette impression ;)

Rui Lopes

Belles images! Pour moi, la 1 et la 4.... ah - ce detail de l´arbre (exactement à la 4) est très bien vu!

DOC 74

Oui, belles images, peut-être que les ombres ne sont pas suffisamment débouchées sur certaines (1, 4 et 5) ;)

malphas111

merci pour vos passages  ;) pour les ombres a mon avis c'est la compression car en full taille c'est débouché ;)

Clic-Clac 51

De beaux paysages bien mis en valeur...bravo
Cordialement Denis ;)

derf65

Belles photos, une préférence pour la 4

malphas111

merci clic clac et derf de votre passage ;)

hub66

Très belle série; préférence pour la 4.
Hub

remi56

La lumière est moche et si on a pas vu cent fois ces paysages c'est qu'on les a vu mille fois, et souvent mieux photographiés.
instagram: abilisprod

malphas111

merci hub66 ;) pour ton commentaire

malphas111

merci  remi comme je vois tu na pas changé lol  toujours des critiques constructives au fait j'attend toujours de voir tes images ;) mnt je comprend ton point de vue on aime ou pas ;) et au fait pour 57 ans je pensais que tu aurais plus de maturité ;) mais bon tu n'a pas l'air non plus d'avoir bcp d'intelligence vu tes propos lol ;)