nouvelle mise à jour du micrologiciel NEX 5 R

Démarré par chaca, Août 27, 2013, 18:26:30

« précédent - suivant »

chaca

Nouvelle màj aujourd'hui 27 aout 2013 du micrologiciel du Nex 5 R
http://www.sony.fr/support/fr/product/NEX-5R/downloads/FW_NEX5R_V102_WIN
"Avantages et améliorations :
Ajout d'un système d'entraînement AF pour les films : un système d'entraînement AF pour les films a été ajouté afin d'améliorer l'évolutivité du futur système à monture A. Cette fonctionnalité garantit une grande souplesse de conception pour les futurs objectifs à monture A.
Assure la prise en charge des objectifs suivants compatibles avec la fonction « Fast Hybrid AF » : SEL1018, SEL35F18, SELP18200, SEL30M35, SEL50F18, SEL18200LE, SEL20F28, SEL1670Z
*Il se peut que la mise à niveau du micrologiciel des objectifs doive être effectuée en plus de celle du boîtier de l'appareil photo.
"
PS: les Nex6 et 7 bénéficient aussi d'une mise à jour
sonyA77,A6000,RX100M2

vivaskull

Toujours aussi "stressantes" les mises à jour nex !!!
Opération faite à l'instant sur mon nex 6, puis écran noir...
Extinction, rallumage, plusieurs fois, rien... puis au bout de plusieurs minutes miracle  ::), rien de changé; ouf;)
bref mise à jour inutile !
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

chaca

Citation de: vivaskull le Août 28, 2013, 01:28:59
Toujours aussi "stressantes" les mises à jour nex !!!
Opération faite à l'instant sur mon nex 6, puis écran noir...
Extinction, rallumage, plusieurs fois, rien... puis au bout de plusieurs minutes miracle  ::), rien de changé; ouf;)
bref mise à jour inutile !
oui moi aussi écran noir (angoissant) mais après quelques minutes l'écran se rallume ouf!
pour l'utilité apparemment ça ne touche que la vidéo et l'AF ainsi que la prise en charge de nouvelles optiques
sonyA77,A6000,RX100M2

gribou

Citation de: chaca le Août 28, 2013, 06:04:35
oui moi aussi écran noir (angoissant) mais après quelques minutes l'écran se rallume ouf!
pour l'utilité apparemment ça ne touche que la vidéo et l'AF ainsi que la prise en charge de nouvelles optiques

L'AF pour la vidéo ou pour la photo aussi ?

chaca

a priori non ...mais bon...on verra à l'usage
sonyA77,A6000,RX100M2