Ça, c'est de la photo officielle…

Démarré par É-B, Août 20, 2013, 08:08:08

« précédent - suivant »

É-B

Ça penchouille, non ?
Légèrement cramée, non ?

Découvrez les deux premières photos officielles de Kate, William et leur fils George
Quelques heures après la diffusion de la première interview du jeune papa, le prince William et Kate Middleton ont dévoilé les 2 premières photos de leur fils George, né le 22 juillet dernier.

Sur une première, les Cambridge posent dans le jardin des Middleton, à Buckelbury.

Kate, cheveux lâchés et robe bordeaux, porte son petit prince, emmitouflé dans une couverture semblable à celle qu'il avait à la sortie de la maternité.

La deuxième photo met en scène la famille au grand complet, accompagnée de son cocker noir Lupo et du golden retriever des Middleton, Tilly, étendu derrière elle.

Le photographe n'est autre que Michael Middleton, le grand-père maternel du prince de Cambridge.

Une première pour Buckingham qui a eu jusqu'ici recours à des professionnels pour les premières photos des nouveaux venus dans la famille royale.

makhno

Paix dans le Monde

dioptre

Il n'y a aucun reproche à faire à la photo :
C'est une photo de famille

JPSA

C'est très réussi, le fill-in n'est pas visible! :D

É-B

Citation de: dioptre le Août 20, 2013, 08:23:28
Il n'y a aucun reproche à faire à la photo :
C'est une photo de famille

Disons que ça fait mal aux fesses pour des photos officielles : " Une première pour Buckingham qui a eu jusqu'ici recours à des professionnels pour les premières photos des nouveaux venus dans la famille royale. "

Ses petits cousins auraient fait mieux avec leur smarphone  ;D

MB-M3

n'avez rien compris...C'est de la com...
C'est pour faire "plus prés" du peuple , de "Tata Ginette"...

jdm

Le golden-Cleps-Royal à tout compris, il s'en fout et il dort!   ;D ;D
dX-Man

stg

Citation de: É-B le Août 20, 2013, 08:08:08
Ça penchouille, non ?
Légèrement cramée, non ?

Découvrez les deux premières photos officielles de Kate, William et leur fils George
Quelques heures après la diffusion de la première interview du jeune papa, le prince William et Kate Middleton ont dévoilé les 2 premières photos de leur fils George, né le 22 juillet dernier.

Sur une première, les Cambridge posent dans le jardin des Middleton, à Buckelbury.

Kate, cheveux lâchés et robe bordeaux, porte son petit prince, emmitouflé dans une couverture semblable à celle qu'il avait à la sortie de la maternité.

La deuxième photo met en scène la famille au grand complet, accompagnée de son cocker noir Lupo et du golden retriever des Middleton, Tilly, étendu derrière elle.

Le photographe n'est autre que Michael Middleton, le grand-père maternel du prince de Cambridge.

Une première pour Buckingham qui a eu jusqu'ici recours à des professionnels pour les premières photos des nouveaux venus dans la famille royale.
C'est qui, ces gens ?

Tu as de drôles de lectures...  :D

Jinx

Au premier coup d'oeil je pensais que c'était une nouvelle photo de Depardon pour faire suite à celle du Président :)
( [at] Verso : je suis déjà dehors !)

Franchement je plains les jeunes qui veulent se lancer dans la photographie professionnelle...

Merci aux smartphones et à Instagram qui définissent la photo de merde comme nouveau standard :(

yaquinclic

Stéphane Bernne sort de se corps, :D :D

Citation de: É-B le Août 20, 2013, 08:08:08
/5932/4wq7.jpg[/img][/URL]

Hé ben, je trouve que le photographe officiel à fait de son mieux pour imiter le travail d'un photophoniste, rien que çà ça mérite le respect. Mais copier Depardon, la c'est du plagia, c'est sûre.

Kadobonux

désolé mais Depardon sait rendre son modèle benêt, lui (quoi ? c'est naturel ?  oups je ne savais pas)

makhno

quoi,y'a pas les exifs de cette photo,quelle honte!! :D :D
Paix dans le Monde

Arnaud17

Les premières photos du petit George avec ses parents, faites par pépé avec l'APN acheté chez Tesco pour £29.95.
Aucun photographe pro n'a été dérangé pour la séance.
Avec les droits qu'il va tirer des photos, le pépé s'achètera un nouveau Bentley.
veni, vidi, vomi

kochka

Le père montre bien les dents de sa mère,  et sa nette préférence pour le clébard, qui au moins ne lui chie pas dans les bras.
Technophile Père Siffleur

D-Philou

Citation de: Arnaud17 le Août 20, 2013, 11:28:21
Les premières photos du petit George avec ses parents, faites par pépé avec l'APN acheté chez Tesco pour £29.95.
Aucun photographe pro n'a été dérangé pour la séance.
Avec les droits qu'il va tirer des photos, le pépé s'achètera un nouveau Bentley.

Eh ben il a eu bien raison car si cette photo rapporte une bentley ,c'est déja de l'escroquerie que les pros pratiquent. :P

Raphael1967

Les photos sont laides mais je retiens vos commentaires retenus et respectueux.
Je vous en souhaite d'équivalents dans la galerie critique.  ;D
Raphaël

kochka

Une photo affichée est faite pour être vue, donc commentée.

muadib

Citation de: MB-M3 le Août 20, 2013, 08:33:01
n'avez rien compris...C'est de la com...
+1
Je ne pense pas que le choix de cette image comme première photo officielle est un hasard.
C'est un peu comme les photos bidons (réalisées à la demande des personnes photographiées) pour la presse à sensation où on va ajouter du flou et du grain pour faire croire à une photo volée.

Phyl7

La photo se défend dans mesure où les expressions des personnages sont sympas (le chien est pas mal non plus)
Là où je ne comprend pas, c'est comment un photographe "officiel" peut cramer autant l'arrière-plan !
Depardon a fait pareil avec sa photo de Hollande : c'est un mystère quand on connaît le talent de Depardon !  
Philippe
(Canon G16)

jdm

Citation de: Phyl7 le Août 20, 2013, 12:48:05
La photo se défend dans mesure où les expressions des personnages sont sympas (le chien est pas mal non plus)
Là où je ne comprend pas, c'est comment un photographe "officiel" peut cramer autant l'arrière-plan !
Depardon a fait pareil avec sa photo de Hollande : c'est un mystère quand on connaît le talent de Depardon !  

Officiel n'a jamais voulu dire professionnel non plus
dX-Man

FredFoto

Je connais le site d'une photographe de mariage qui n'utilise pas de flash. Du coup, selon l'heure de shoot, tous les arrières plans sont cramés. Et bien, les gens aiment. Elle a un planning chargé et facturent ses prestations à des tarifs hallucinants.

Donc, arrière plan cramé, on s'en fiche  :)

ValentinD

Citation de: FredFoto le Août 20, 2013, 13:12:29
Je connais le site d'une photographe de mariage qui n'utilise pas de flash. Du coup, selon l'heure de shoot, tous les arrières plans sont cramés. Et bien, les gens aiment. Elle a un planning chargé et facturent ses prestations à des tarifs hallucinants.

Donc, arrière plan cramé, on s'en fiche  :)

Je trouve ça laid :D!

Et puis les photos sont degueus, ils s'en foutent, c'est le grand père qui a fait les photos, avec un telephone si ça se trouve...? Ils vont les vendre aux médias pour des milliers...

kochka

Il a peut-être été aveuglé par la lumière intérieure qui émanait du sujet?

Arnaud17

Ce photographe est juste le grand père officiel, il faut suivre . . .
veni, vidi, vomi

kochka

Un grand père, comme un père est toujours officiel tant que l'on n'a pas vérifié l'ADN du facteur.

fski

Citation de: valoo21 le Août 20, 2013, 13:15:04
Je trouve ça laid :D!

Et puis les photos sont degueus, ils s'en foutent, c'est le grand père qui a fait les photos, avec un telephone si ça se trouve...? Ils vont les vendre aux médias pour des milliers...

Non les photos non pas ete vendu elle ont juste ete diffuse simplement libre de droit...

geargies

.. haha.. on va appeler ça :" l'Ecole de Raymond"... je suis sur que y'a un créneau!!!

muadib

La presse britannique se moque des photos officielles du Prince George
http://fr.news.yahoo.com/presse-britannique-moque-photos-officielles-prince-george-094052616.html

Et c'est du sérieux comme info, c'est dans Closer.

mais bon je pense que l'opération de com fonctionne "Cet acharnement n'est pas du goût des sujets de sa Majesté. La plupart des britanniques soutiennent le couple princier sur les réseaux sociaux. Ils se réjouissent du caractère normal de la photo "

unbridgesinonrien

après avoir vu les pros et leur escabeau pendant 3 semaines devant la maternité, je suis pas sur que les moqueries soient plus normales envers le photographe amateur .....

É-B

Citation de: unbridgesinonrien le Août 22, 2013, 17:09:35
après avoir vu les pros et leur escabeau pendant 3 semaines devant la maternité, je suis pas sur que les moqueries soient plus normales envers le photographe amateur .....

Juste tout pareil, mais bonne remarque  ;)

setonaikai

Je n'avais pas vu le chien noir. La surexposition était assez forte  ;D

jm_gw

Citation de: É-B le Août 22, 2013, 19:15:49
http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/21/photo-royal-baby_n_3789123.html?utm_hp_ref=mostpopular
cette réflexion d' une personne sur ce 'blog' n' est pas fausse à mon avis :
Ce que regrette le plus "les professionnels" c'est pas la qualité de la photo car ils en ont vendue et très chères d'autres nettement plus moches, c'est de ne pas les avoir prises pour pouvoir les monnayer.
même si bien sur cette photo :
1/ je ne l' aurais pas prise dans ces conditions de lumière (ou alors un flash pour déboucher)
2/ si on m' avait été forcé à cliquer sur le bouton 'prendre la photo' la 2e action eut été d' appuyer sur le bouton 'poubelle'

geargies

8)  c'est le grand père qui a fait les photos... qu'est ce qui vous echappe dans tous ça?

fski

Citation de: geargies le Août 29, 2013, 23:55:19
8)  c'est le grand père qui a fait les photos... qu'est ce qui vous echappe dans tous ça?

mais enfin tu te rend pas compte...

ils ont meme pas contacter un amateur du forum CI...c'est un scandale quand meme non?

;D ;D ;D

canonbeber

Ils ont pris le photographe de François Hollande  ;D

unbridgesinonrien

non, ils sont bien deux

mais un seul se la pète

Col Hanzaplast

C'est un chien ou un couffin à gauche ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."