Tête d'Aurouze

Démarré par siger05, Août 19, 2013, 13:54:34

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

je ne poste jamais dans cette section, mais en la survolant j'y ai vu de superbes images qui m'ont donné envie de participer ce jour. Ce somment se trouve dans le massif du Dévoluy (Hautes Alpes ).

Amicalement

Régis

Rui Lopes

Je regrette que tu ne postes jamais ici...voyant cette belle image que tu nous proposes...
Le nuages denses, la composition globale et les tons sont superbes.
Bravo!

LADY43

D'accord avec Rui, c'est beau, vive les nuages !!  ;D
Marie  :)

JEANFI16

Superbe photo et lumière magique, bravo!
Amicalement,
Jean-Philippe
mon site : http://pichardie.piwigo.com

Clic-Clac 51

Bravo Régis, une belle lumière bien saisie
Amicalement Denis ;)

foufouille

Effectivement une sympathique image .  :)
Toutefois je taillerai dans le bas.
Photographiquement vôtre...

Chris Th

+1 foufouille. Très belle image, superbe lumière, mais je couperais un peu le bas de la photo (trop de noir).
Amicalement,
Chris Th

siger05

Merci pour vos appréciations,  Lopes, Marie, Jean-Philippe, Denis, Foufouille et Chris Th.

Citation de: foufouille le Août 19, 2013, 19:47:53
Effectivement une sympathique image .  :)
Toutefois je taillerai dans le bas.

j'ai tourné et retourné cette photo un peu dans tous les sens et mon oeil m'a demandé de laisser cette zone plus sombre qui me parait équilibré un peu mieux l'image et apporte un fort contraste avec la partie supérieur qui n'était pas fait pour me déplaire. Comme toujours nous avons tous un regard différent sur l'image en générale et cela permet justement d'ouvrir une discussion comme celle la. Il y a une phrase que j'aime beaucoup, qui dit " la beauté est dans les yeux de celui qui regarde", je pense qu'elle résume énormément de chose. Une fois de plus j'apprécie votre opinion à tous et tout cela permet de s'améliorer par la suite.

Amicalement

Régis

JP29

Très belle image
tu pourrais peut être faire ressortir un peu la roche du premier plan tout en gardant les arbres sombres pour le contraste.

olivierrychner

Citation de: JP29 le Août 22, 2013, 13:16:31
Très belle image
tu pourrais peut être faire ressortir un peu la roche du premier plan tout en gardant les arbres sombres pour le contraste.

+1, et pas de beaucoup non plus, l'éclaircissement! Je pense aussi que l'image y gagnerait!

Olivier

siger05

Merci JP29 et Olivier pour votre proposition et votre passage sur l'image, je prends note.

Amicalement

Régis