Vol de materiel Sony

Démarré par drum01fr, Juin 01, 2014, 09:00:54

« précédent - suivant »

drum01fr

Bonjour à toutes et tous
Hier matin je me suis fait cambriolé et donc tout mon matos photo doit aujourd'hui faire la joie d'enc....
Donc si par hasard on propose à la vente :
Sony A77
Sony 16-50 F2.8
Tamron 70-200 F2.8
Fish Eye samyang 8 mn
Sigma 105 macro  F2.8
Sony 50 mn sam 1.8
Grip sony
PS vol en Gironde

Soyez vigilant svp , j'ai les n° de série
Merci par avance
Olivier

jpaul

désolé pour toi.

il m'est arrivé la même mésaventure il y a quelques mois. + TV  + meubles cassés...bijoux etc.
le côté positif: on m'a piqué tout mon matos Canon, et comme j'étais parti avec mon nex 7, j'ai remplacé tout mon matériel Canon par du Sony suite au remboursement de l'assurance.

Nous vivons vraiment une époque formidable  >:( >:(

Phil03

Put1  :-X
Sincèrement Désolé pour toi... Pour le matériel et pour le cambriolage surtout. Une sale expérience...

labuse33

Désolé pour toi.
Si tu as les N° de séries + factures, j'espère que ton assurance va fonctionner ! Ca remplace pas le matos, mais ça permet de rebondir sur l'achat d'un nouvel équipement.

Couscousdelight

Citation de: labuse33 le Juin 01, 2014, 10:23:21
Désolé pour toi.
Si tu as les N° de séries + factures, j'espère que ton assurance va fonctionner ! Ca remplace pas le matos, mais ça permet de rebondir sur l'achat d'un nouvel équipement.
+1
Le numéro de série est primordiale pour avoir une chance de repérer tom matos.

Phil03

Citation de: Couscousdelight le Juin 01, 2014, 11:03:31
+1
Le numéro de série est primordiale pour avoir une chance de repérer tom matos.

Effectivement, l'intérêt aussi de les avoir enregistré en ligne sur le site de Sony, on a sous la main tous les n° de série.
Parce que je viens de le rendre compte que je ne les ai nul part ailleurs....

drum01fr

Hello
Merci à vous tous
J'ai tous les numéros de séries , toutes les boites et factures c'est le positif .
D'apres les gendarmes ce serait une bande des pays de l'est et le matos serait deja plus ou moins en route pour là bas
Le plus triste c'est le vol des bijoux de mon amie , cadeau de ses enfants et sa bague de fiançailles auquel elle tenait vraiment
Merci de votre soutien
Olivier

jackez

Bien triste affaire, de tout cœur avec toi et ton amie.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

clo-clo

Il n'est peut être pas inutile de donner toute la liste ( avec les n°) dans la rubrique "sos matériel volé"  du site ...
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

drum01fr

Hello
Je vais le faire , merci pour cette info
Olivier

livre

Citation de: drum01fr le Juin 03, 2014, 07:47:52
Hello
Je vais le faire , merci pour cette info
Olivier

Triste affaire comme le signale clo-clo mettre les numéros volés dans la rubrique de C.I.
Je compatis pour ta souffrance.  ;)