problème avec le programme toweb 4 sous ubuntu.

Démarré par olive36, Août 24, 2013, 17:27:27

« précédent - suivant »

olive36

j'ai installé la version toweb4 qui est un programme pour faire son site sans rien connaître au html c'est une vversion payante que j'ai acheté quand elle est sorti avec code d'activation elle s'installe et fonctionne en l'installant avec wine.

LE PROGRAMME et fonctionne . LE HIC C'EST QUE quand je veux faire une restauration de mon site (que j'avais crée sous windows7) il m'écris ceci :

Certain fichier de votre site web sont actuellement en cours d'utilisation par une autre application. Veuillez fermer toutes les autres applications

et/ou redémarrez votre ordinateur avant de réessayer.

J'ai redémarré et recommencé l'opération mais ce message  persiste que faire ?


olive36

O.K MERCI PhotoRomania je veux bien l'installer mais je dois être trop nul mais j'ai pas encore réussi à installer aucun .tar.gz c'est très compliqué pour moi.

Ce qui est désolant avec ubuntu et linux en général c'est qu'on est jamais pris en charge . IL FAUT TOUJOURS UN MINIMUM DE CONNAISSANCE

IL EXISTE 1 SUPER PROGRAMME COMME ÇA PAS 2 pourquoi n'est t-il donc pas incorporé dans la logithèque UBUNTU CE SERAIT VRAIMENT TELLEMENT PLUS SIMPLE.

Si tu peux l'installer (par exemple) sur ton pc (et me dire exactement en détaille comme l'installer cela me sauverais la vie et cela m'éviterais de mettre machine virtuel sur mon pc pour faire tourner toweb . Une foir que je saurai installer un tar.gz je serai sauvé .

merci 3 000 000 000 de foi .

Quand je connaîtrai ubuntu sur le bout des ongles je ferai plein de tuto sur youtube pour les débutant c'est une des choses qui me tien le plus à cœur.... :'(

photux

Bonjour Olive36, si tu as une licence Toweb, tu écris à l'assistance il te répondront, j'avais un problème similaire avec un ami qui que j'avais mis sous Ubuntu et qui voulait réutilisé Toweb, l'assistance à répondu rapidement et l'affaire était close.
Pour Kompozer avec un "Z" et non un "S" le paquet est dispo sinon il faut voir ici, mais ce n'est pas le même soft que Lauyan, d'ailleurs mon ami qui a fait un petit site vitrine pour son entreprise, est passé à la version 5 de Toweb qui est pas mal du tout.
Si tu cherches des solutions sous Ubuntu la documentation d'Ubuntu-fr est le premier site à consulter, tu cliques sur documentation à gauche et tu tapes on mot clé dans "recherche rapide" et tu as 80% des solutions les 20 % restants tu les trouves dans les forums du même site.
Bon courage.

rackaam

Toweb or not toweb.....not toweb! Kompozer n'étant plus maintenu, je te conseille Bluegriffon
un peu d'aide ici : http://doc.ubuntu-fr.org/bluegriffon

rackaam

Citation de: olive36 le Août 28, 2013, 01:53:19

Ce qui est désolant avec ubuntu et linux en général c'est qu'on est jamais pris en charge . IL FAUT TOUJOURS UN MINIMUM DE CONNAISSANCE

Quand je connaîtrai ubuntu sur le bout des ongles je ferai plein de tuto sur youtube pour les débutant c'est une des choses qui me tien le plus à cœur.... :'(
C'est la distro la mieux documentée, forums très actifs...ect
Si tu cherche un peu Ubuntu tuto Youtube plein tu trouvera ;)

olive36

Merci je vais donc déjà poser la question à toweb...

olive36

 et je vais me renseigner sur Bluegriffon ..