Petits matins tranquilles dans la roselière

Démarré par Dumnacus, Août 26, 2013, 09:57:23

« précédent - suivant »

Dumnacus

Lumières extraordinaires et zozios cooperatifs .

1

Dumnacus

Dumnacus

3

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

michel77

Tiens une fable de Jean de La Fontaine que je ne connaissais pas: la mouette, le héron et la grenouille.
Pour la morale je passe mon tour, mais les petits déjeuners par chez toi ne sont pas très conviviaux, je trouve.  ;D

A j'oubliais, une superbe histoire, excellemment imagée par série de photos.  :)

sophieghisbain

:o la 8! j'adore la lumière, la compo (la touche de vert du roseau à droite). les autres aussi sont tres sympa (la 9 notamment)

Fs-photo

De belles images et ambiances !
un faible pour la 7  ;)

Merro

Pas facile la BdB au petit matin, très réussi à mon goût, bravo.

Amicalement,
Merro
Kowa 556, Pentax Q7

chris70

Belle diversité, un spot assez prometteur.
Préférence pour la 10.

lolounette

sublime tout ça, coup de coeur pour la 8 très poétique... :)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Roland Ripoll

Les images, baignées d'une belle lumière, illustrent bien le titre et ce que tu as du ressentir à ces heures matinales et paisibles.
Etre simple pour être vrai

Aubertin

Magnifiques ambiances et lumières (comme déjà dit) bien gérées. J'aime beaucoup la 4 et la 8 et quelques autres aussi...

PIO41

Dumnacus

Dumnacus

7h30 avec le soleil levant .

Dumnacus

Citation de: Roland RIPOLL le Août 26, 2013, 14:29:01
Les images, baignées d'une belle lumière, illustrent bien le titre et ce que tu as du ressentir à ces heures matinales et paisibles.

Ah ça, il est peu aisé de faire partager ces instants magiques ! Mais croyez moi sur parole, cela valait le coup de se lever à 5 heures et d'être en place 30mm plus tard . La nuit, la solitude, et puis les premières lueurs de l'aube, les premiers chants et les premiers brouillards ... Palsambleu, j' y retourne dés que je peux !

rdmphotos

MARTINPECHEUR

Salut Joël !

Ah oui ! ... de chouettes ambiances du petit matin !
Mon trio favori ... 10 , 4 et 5  ;)

Michel
Clic+clic = Toftof !

ERIC33

De magnifiques ambiances, pour de très jolies photos, une préf pour la 8
Cdlt eric