Marque de bronzage ..

Démarré par papy dany, Août 31, 2013, 15:07:14

« précédent - suivant »

papy dany

Qui aurait une astuce pour combler les marques blanche causé par un maillot de bain " bronzage "

pat le chat

bonjour,
mon pauvre papy, tu n'as pas beaucoup de succès avec ta question...
bon tu ne précises pas quel logiciel tu possèdes, mais:
CS6 ou Element 10 et supérieur:
-outil densité + tu  mets des couches successives pour arriver au plus proche du bronzage
intérêt par rapport à un calque de niveau: tu vois à mesure le résutat que tu cherches à obtenir, encore que, une fois le calque constitué tu peux toujous le moduler en direct
-outil retouche localisée, pour une bretelle de Sg ça doit le faire...
facile
Pat
cdlt, Pat le Chat

Nicolas Meunier

sous CS ou CC faire une séparation de fréquence pour séparer grain de peau et couleur.

Sur la couche basse (couleur), peindre la zone blanche avec la couleur du bronzage et flouter légèrement la zone et transition pour faire un beau degradé.

Pour savoir ce que séparation de fréquence veut dire et comment faire... rechercher dans ce forum, c'est long a expliquer et déjà fait maintes fois.

W650R

Olivier Chauvignat

Citation de: W650R le Septembre 03, 2013, 09:19:53
Maquillage à la PDV ? :-(

Il est bon de rêver ;)

La bonne méthode est à mon avis la retouche en séparation de fréquences, comme indiquée par Nicolas. Ca ne se verra pas et ca conservera le grain de peau
Photo Workshops

pat le chat

La bonne méthode est à mon avis la retouche en séparation de fréquences, comme indiquée par Nicolas. Ca ne se verra pas et ca conservera le grain de peau
[/quote]

moi qui n'y connait pas grand chose, ça me parait très intéressant.... mais comme conseillé par Nicolas je suis allé chercher ce qui s'était déjà dit, écrit.... rien trouvé de franchement abordable...j'ai du mal chercher... à part un tuto en anglais que le gars chuchotte...
cordialement
Pat
cdlt, Pat le Chat

gigi4lm

Citation de: pat le chat le Septembre 03, 2013, 18:32:27
moi qui n'y connait pas grand chose, ça me parait très intéressant.... mais comme conseillé par Nicolas je suis allé chercher ce qui s'était déjà dit, écrit.... rien trouvé de franchement abordable...j'ai du mal chercher... à part un tuto en anglais que le gars chuchotte...
cordialement
Pat

http://www.youtube.com/watch?v=2lVv_HXoc4w

THG

Ce qui me rappelle cette histoire :

Quelle différence y a-t-il entre le poulet grillé et une fille bronzée ?

Aucune, c'est toujours le blanc le meilleur.  :o

Ok, je sais, je --->