Faire du "pola" (sur papier Fuji) avec ses fichiers...

Démarré par TitiPhoto, Janvier 06, 2014, 10:25:15

« précédent - suivant »

TitiPhoto

Fuji annonce une nouvelle imprimante portable capable de transformer vos fichiers en photos style "Polaroïd" et ceci depuis n'importe quel appareil iOS ou Android...
http://francais.fujifilm.ca/press/news/display_news?newsID=136

MonsieurMuir

Intéressant mais couteux. A ce propos, à quand une simulation d'instantané sur les appareils Fuji X ?
Il est vrai que cela ne rapporterai rien à Fuji...

tansui

Ca peut être génial en voyage "lointains" pour pouvoir enfin donner des photos instantanément des photos aux gens que l'on photographie, vivement qu'elle sorte (et que je parte en voyage :D)!

TitiPhoto

Assez d'accord avec tansui...
Au quotidien...bof...mais à l'autre bout du monde pour partager ses images de suite... ;)

tansui

Citation de: TitiPhoto le Janvier 06, 2014, 17:13:18
Assez d'accord avec tansui...
Au quotidien...bof...mais à l'autre bout du monde pour partager ses images de suite... ;)

Oui cela peut changer les rapports avec les gens que tu photographies, créer une relation différente et t'ouvrir en douceur plein de portes, bon après c'est un truc de plus à emmener en voyage mais comme je ne voyage plus avec mes reflex et uniquement en Fuji ou m4/3 ça devrait le faire quand même. J'y crois à cette imprimante de poche même si comme toi je ne vois pas trop l'intérêt au quotidien.