Bonjour de RP

Démarré par UnPeuPenche, Septembre 01, 2013, 21:06:26

« précédent - suivant »

UnPeuPenche

Bonjour,

lecteur depuis plusieurs mois, mauvais photographe prouvant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une belle production pour trouver du plaisir à photographier, habituellement fuyant les forum web, utilisateur de logiciels libres, il y a pour le moment peu de chance pour que je participe beaucoup aux différents forums : ce message, en plus d'être le premier risque d'être le dernier pendant longtemps.

Il semble aussi que je fasse des phrases trop longues. ;)

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
C'est bien de lire pendant plusieurs mois avant de s'inscrire, cela permet de se familiariser et de prendre la température avant de se lancer, en ce qui me concerne c'était plusieurs années de lecture et comme tu dois le constater en me lisant, tun'es pas le seul à faire de longues phrases!  ;)
Jean-François

Le Troisième Oeil

Citation de: UnPeuPenche le Septembre 01, 2013, 21:06:26
Bonjour,

lecteur depuis plusieurs mois, mauvais photographe prouvant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une belle production pour trouver du plaisir à photographier, habituellement fuyant les forum web, utilisateur de logiciels libres, il y a pour le moment peu de chance pour que je participe beaucoup aux différents forums : ce message, en plus d'être le premier risque d'être le dernier pendant longtemps.

Il semble aussi que je fasse des phrases trop longues. ;)

Tu sais quoi ? Tu commences mal... car se critiquer soi-même, c'est du pur égoïsme : que laisses-tu aux habituels et hargneux "basheurs" de ce gracieux forum ? !!! Mais, bon, si tu photographies aussi mal que tu écris, il nous en restera quand même un peu sous la dent... Gnarf gnarf gnarf ! ;D ;D ;D
(Mode sardonique Off / mode Bisounours On : "Bienvenue à toi... et sois assuré de la haute et permanente bienveillance a priori de la faune locale de ce forum, dont la gentillesse dégoulinera en compliments zémus zé admiratifs à chaque postage de tes photos !")
Nikon ni maître

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous

foufouille

Bonsoir, bienvenu parmi nous.

Et à très vite OK!  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous