Choix sac tranport

Démarré par nico14, Septembre 16, 2013, 18:55:56

« précédent - suivant »

nico14

Bonjour,
voila je voudrai changer mon sac de transport , la j'ai un Lawepro nova 180 aw , mais devenu trop petit .
Donc je suis satisfait de cette marque pour la protection , donc j'ai vue 2 réf , mais si parmi vous , vous aviez une idée voir même les sacs ...
Les réf sont ;
le nova pro 190 aw ou le nove  pro 200 aw , bien sur si vous avez d'autre ref je suis preneur .
Mon budget 80 euros .
Le matos a y mettre:
D5100 + son grip
18-105 nikon
105 macro nikon
câble flash 7 ml
flash cobra 44 af-1
2 filtres
le chargeur nikon
le mode emploi nikon , ben oui connais pas tout   ;D
Et peut être a venir (un 50 f 1.8 ou 17-50 f2. ) pour le portrait
Voila merci pour vos avis ,car je ne les trouve pas chez moi et uniquement sur le net , donc pas facile .
Amitié

nico14

lessensciel

Tu peux déjà aller voir là, pour commencer... et te faire une idée de ce que tu as besoin.

http://store.lowepro.com/

Bonne recherche.

L'essentiel, c'est la photo...

nico14

Merci de ta réponse , oui j'avais déjà vu , voila pourquoi j'ai choisi les 2 réf, mais j'aimerais savoir en réalité ce qu'il en est , car les photos ,bien jolie, mais dans la réalité parfois tout est trop tassé ou ne rentre pas bien et les sacs se retrouve tendu  ;D

lessensciel

Citation de: nico14 le Septembre 16, 2013, 23:39:40
Merci de ta réponse , oui j'avais déjà vu , voila pourquoi j'ai choisi les 2 réf, mais j'aimerais savoir en réalité ce qu'il en est , car les photos ,bien jolie, mais dans la réalité parfois tout est trop tassé ou ne rentre pas bien et les sacs se retrouve tendu  ;D

Effectivement, C tj mieux quand ont peu essayer.

J'avais +/- ta config avant, et j'ai pas mal crapahuté avec le lowepro mini-trekker. Si ça peu t'aider...

Sinon, faudra te déplacer vers une boutique qui en a quelques une en stock, pour pouvoir les essayer.

PS :j'aime bien la modularité de Lowepro. Maintenant, ya d'autres marques aussi, mais là, je n'en ai aucune expérience... 
L'essentiel, c'est la photo...