Le 16-35 mm F2.8

Démarré par inlovephoto, Septembre 01, 2013, 17:33:03

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: PinkFish le Octobre 09, 2013, 15:42:47
Hmmm dans un autre message vous parlez de dialogue de sourd, mais vous l'entretenez un peu de votre côté... Ai-je écrit qu'il était mauvais ? Ai-je écrit qu'il était bon qu'à être utilisé au centre ? Relisez et on en reparlera à votre retour.

Je ne pense point qu'il s'adressât à vous sous la forme du reproche Monseigneur! ;)
Aimez qui vous résiste...

mielou1

Citation de: Enzo.R le Octobre 09, 2013, 14:14:50
alors, je sors faire quelques tophs avec ma bouse de 16-35.... enfin, du moins, je vais essayer car faire des photos avec une telle crotte est une gageure .....
Mais c est tout à votre honneur, c est la qu on voit les bons photographes  :D

mielou1

Citation de: Cptain Flam le Octobre 09, 2013, 14:34:29

L'essentiel est d'être content de son matos et de ce qu'on en fait.

La je suis bien d accord et j ajoute se faire plaisir ;)

Enzo.R

Citation de: PinkFish le Octobre 09, 2013, 15:42:47
Hmmm dans un autre message vous parlez de dialogue de sourd, mais vous l'entretenez un peu de votre côté... Ai-je écrit qu'il était mauvais ? Ai-je écrit qu'il était bon qu'à être utilisé au centre ? Relisez et on en reparlera à votre retour.

Citation de: Cptain Flam le Octobre 09, 2013, 15:44:17
Je ne pense point qu'il s'adressât à vous sous la forme du reproche Monseigneur! ;)

En effet, mon message ne s'adressait à PinkFish  ;D .... et je pense que mon destinataire s'est reconnu  ::)

PinkFish

Citation de: Enzo.R le Octobre 09, 2013, 17:17:20
En effet, mon message ne s'adressait à PinkFish  ;D .... et je pense que mon destinataire s'est reconnu  ::)

Ah... Comme vous citiez mon message dans votre réponse... Cela va être dur d'avoir un bon dialogue de sourd :')
C'est la photo fautons !

Cptain Flam

Citation de: PinkFish le Octobre 09, 2013, 18:35:08
Ah... Comme vous citiez mon message dans votre réponse... Cela va être dur d'avoir un bon dialogue de sourd :')

Le monsieur te dit qu'il t'invite à boire un pot même si t'es déjà sourd comme un pot!!! ;D ;D ;D ;D

http://youtu.be/g6H88Bp6x4s
Aimez qui vous résiste...

Enzo.R

Citation de: PinkFish le Octobre 09, 2013, 18:35:08

Hi! Hi!.... mais.... on va y arriver, c'est sûr  !!!  ;D  ;D  ;D

PinkFish

Citation de: Cptain Flam le Octobre 09, 2013, 18:36:16
Le monsieur te dit qu'il t'invite à boire un pot même si t'es déjà sourd comme un pot!!! ;D ;D ;D ;D

http://youtu.be/g6H88Bp6x4s

Ah. Mais ne me dis pas que le 16-35 vaut un 50/1.8 quand même ! :')
C'est la photo fautons !

PinkFish

Citation de: Enzo.R le Octobre 09, 2013, 18:43:24
Hi! Hi!.... mais.... on va y arriver, c'est sûr  !!!  ;D  ;D  ;D

Oui mais Dieppe, c'est beau mais c'est loin... :')
C'est la photo fautons !

Enzo.R

Citation de: PinkFish le Octobre 09, 2013, 20:01:24
Oui mais Dieppe, c'est beau mais c'est loin... :')

C'est vrai que c'est beau, d'ailleurs, les impressionnistes l'avaient bien intégré !!
Ces falaises sont un paradis photographique.......................... (Hi! Hi!...... avec un 16-35 bien sûr !!  ;D  ;D  ;D )

mielou1

Citation de: Enzo.R le Octobre 10, 2013, 08:30:16
Ces falaises sont un paradis photographique.......................... (Hi! Hi!...... avec un 16-35 bien sûr !!  ;D  ;D  ;D )

Vraiment dommage quel gachis !!!   ;) elles mériteraient quand même un autre  objectif   :D :D :D

Enzo.R

Citation de: mielou1 le Octobre 10, 2013, 13:08:53
Vraiment dommage quel gachis !!!   ;) elles mériteraient quand même un autre  objectif   :D :D :D

:D  :D .... C'est vrai qu'avec un nikon14-24 ce serait quand même autre chose !!!  ;D  ;D

mielou1

Citation de: Enzo.R le Octobre 10, 2013, 13:35:00
:D  :D .... C'est vrai qu'avec un nikon14-24 ce serait quand même autre chose !!!  ;D  ;D
Si tu le dis !! Peut etre pour la prochaine expo, va savoir, l'avenir le dira
Bon trêve de plaisanterie et d'humour moqueur,  je reconnais que tu as un certain talent pour tirer le meilleur de cet objectif  ;)

Enzo.R

Citation de: mielou1 le Octobre 10, 2013, 13:55:23
Si tu le dis !! Peut etre pour la prochaine expo, va savoir, l'avenir le dira
Bon trêve de plaisanterie et d'humour moqueur,  je reconnais que tu as un certain talent pour tirer le meilleur de cet objectif  ;)

Sans rancune....  ;)