Le Reposoir, classique...

Démarré par LADY43, Août 26, 2013, 14:10:32

« précédent - suivant »

LADY43

Août n'est pas forcément un mois cool, donc peu de photos, beaucoup de ratées, (la poubelle c'est le début de la sagesse  ;D ;D)   
3 photos pour partager un peu...

LADY43

Pas de logiciel de traitement, ça va venir...

LADY43

L'impression ce matin là, c'est l'avancée inexorable de la forêt, la montagne n'est plus jardinée... ::)

LADY43

Image classique lors d'une balade, La Forclaz en direction du col de l'Encrenaz (Bargy)
:)

DOC 74

Salut Marie,
J'aime bien ton image numéro 1 (recadrée ?) avec le village de Romme-sur-Cluses à droite éclairé par la lumière du matin, les teintes sont belles, j'aurais simplement ôté un peu de ciel pour accentuer l'effet panoramique que tu as sans doute voulu retraduire... Bonne continuation, Patrick ;)

jeanray

Bonjour Marie
Comme Patrick, la 1 avec cette superbe lumière, me plait beaucoup  :)
On en attend d'autres......
JR 

LADY43

Merci à vous deux,  :) :) ça me donne du peps !! ça va chauffer, maintenant que les vacances sont terminées, je vais avoir plus de temps  ;D ;D
Amicalement, Marie

Bermary50

C'est superbe, Marie !
J'ai moi aussi une préférence pour la 1, et comme Patrick, je pense que tu devrais rogner un peu de ciel.

Amicalement,
Bernard

LADY43

Citation de: Bermary50 le Août 26, 2013, 17:27:20
C'est superbe, Marie !
J'ai moi aussi une préférence pour la 1, et comme Patrick, je pense que tu devrais rogner un peu de ciel.

Amicalement,
Bernard
C'est fait j'ai réduit le ciel sur l'originale effectivement c'est mieux, merci Bernard et au plaisir de contempler tes magnifiques photos
Marie  :)

LADY43

Une autre avant de partir travailler, bonne journée !!  8)

derf65

Djay

La première est superbe. Comme suggéré par Patrick, je retirerai volontiers une partie du ciel pour la rendre plus "panoramique".
Jerome

malphas111

j'aime vraiment bien la 1ere
......