Annonce emploi incompréhension et colère

Démarré par nico14, Août 27, 2013, 17:25:53

« précédent - suivant »

Jinx

Citation de: nico14 le Août 29, 2013, 17:16:12
                          Bonjour , et non pas encore , heureusement pour moi , je percois toujours mon salaire car j avais une assurance, mais je te donne ma place si tu veux et tu verras par toi meme que devenir un cas social arrive vite . Bonne sante a toi.  env par telephone

En arrêt maladie, il me semblait qu'on était censé rester chez soi, et pas partir faire du camping.

Mais bon c'était juste une boutade, rien de plus ;)

kochka

On peut être en convalescence pour les cas graves, et ça peut durer hélas parfois assez longtemps.
Technophile Père Siffleur

nico14

Citation de: kochka le Août 29, 2013, 18:06:11
On peut être en convalescence pour les cas graves, et ça peut durer hélas parfois assez longtemps.
oui j ai le droit de sortir comme je le veux meme tres consiller je me suis autoriser une semaine , en aout 2012 le 28 j ai etait op d une tumeure a la langue depuis je ne peux plus manger juste par sonde j ai passais 8mois interminable chez moi comme un legume suite aux lourds traitements ma famille a crue que  j allais y rester . J ai perdu 21 kg en 3 semaines handicaper du bras droit et de la parole ,bref tout cela pour en venir maintenant a me poser des questions sur mon devenir social , quand on a toujours travailler se voir tous les matins diminuer cela me stress . Voila comme cela vous en savai un peut plus. Excuser je suis av mon tel pas facile , pour me relire .

Powerdoc

Citation de: nico14 le Août 29, 2013, 20:09:04
    oui j ai le droit de sortir comme je le veux meme tres consiller je me suis autoriser une semaine , en aout 2012 le 28 j ai etait op d une tumeure a la langue depuis je ne peux plus manger juste par sonde j ai passais 8mois interminable chez moi comme un legume suite aux lourds traitements ma famille a crue que  j allais y rester . J ai perdu 21 kg en 3 semaines handicaper du bras droit et de la parole ,bref tout cela pour en venir maintenant a me poser des questions sur mon devenir social , quand on a toujours travailler se voir tous les matins diminuer cela me stress . Voila comme cela vous en savai un peut plus. Excuser je suis av mon tel pas facile , pour me relire .

Désolé de ce qui t'arrive.
Ceci dit en ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi on t'appelerait un cas social ?
Je suppose que chacun a sa définition du cas social, mais disons que dans le domaine de la santé, par cas social nous ne désignons pas les personnes qui traversent ton genre de galère.

kochka

C'est l'abus de langage qui fini par déformer le sens initial.
Le vrai cas social, c'est un Joe Pad'bol, qui malgré toute sa bonne volonté est allé  de galère en galère, son épouse l'a largué, il en a fait une vraie déprime, a perdu son petit job, son logement et termine dans des cartons.
Ce n'est jamais celui qui s'ingénie à vivre des subventions de la société et tire sur la ficelle tant qu'il peut.
Maisc'est peut-être une vison faussée de la chose?

geargies

8) salut  Nico, t'es tombé au bon endroit, là tu nous dit tout ça :( c'est sur que c'est dur, mais avec la photo (vu que tu es ici, on va supposer que ça t'interesse ;) ) tu dois pouvoir enfin penser à autre chose, au moins le moment où tu te concentres pour faire des photos , essayer d'oublier quelques minutes pour être seulement dans le regard et chercher une photo, n'importe laquelle mais qui fasse sens ... après quand on retourne dans le bazar à gérer (le coup de la sonde , je vois bien la galère) on a un peu plus d'oxygène pour tenir...
[ et quant au paiement pendant les congés de maladies, la sécu, c'est fait pour ça justement, la solidarité c'est exactement ça... donc pas de culpabilisation steuplé, le but de la sécu ' et des assurances et mutuelles), c'est justement ça: que des gens qui choppent une tuile puissent s'en sortir... ]

kochka

nico14

Bonjour;
me voila de retour chez moi, après 845 kms , et je me dis je vais faire les corrections des messages , mais j'ai pas trouvé l'option modifier ?
Si vous pourriez m'aider .
Merci
Cordialement.

Arnaud17

Citation de: nico14 le Août 31, 2013, 11:28:16
Bonjour;
me voila de retour chez moi, après 845 kms , et je me dis je vais faire les corrections des messages , mais j'ai pas trouvé l'option modifier ?
Si vous pourriez m'aider .
Merci
Cordialement.

On a 10 minutes pour corriger un message, pas plus.
Bien entendu on peut toujours écrire un message pour reformuler des propos précédents.
veni, vidi, vomi

nico14

geargies

Citation de: nico14 le Août 31, 2013, 14:03:17
Merci , la pas de chance  :-\

8) t'inquiète, ici personne ne sait qui tu es... ;)

mais tu peux moduler ce que tu as dit après, tout est possible, on est entre nous...

nico14

Bonjour,
Arf, j'ai retrouvé mon message qui a était déplacer ?
en fait, je voulais surtout corriger mes fautes  :(  un minimums
Pour la photo , oui je mis remet doucement de cette année ,j'avais acheté mon nikon début 2012 , mais la maladie ma empêcher d'en faire grand usage,et j'envisage de voire avec un bon club photo.
Donc ,mes exutoires sont la pêche et la photo.
Merci à vous pour vos soutiens.

pphilippe

Citation de: GilD le Août 29, 2013, 17:38:45
Mais bon c'était juste une boutade, rien de plus ;)

de mauvais goût, très mauvais goût.

Philippe