Un etui pour x-pro

Démarré par poppins92, Août 27, 2013, 18:21:42

« précédent - suivant »

poppins92

poppins92

Zut
En anglais
En usd
Par paypal
J ai rien trouve de sympa en france, en €, par carte bleu
Sniffff

PatricThéo

Citation de: poppins92 le Août 27, 2013, 18:48:53
Zut
En anglais
En usd
Par paypal
J ai rien trouve de sympa en france, en €, par carte bleu
Sniffff
bah crée toi un compte paypal, c'est pas difficile, ça coûte rien, c'est sûr et dans pas mal de cas, avec ebay, ça garantit ton achat (cela dit, j'ai fait 135 transactions, je n'ai jamais eu le moindre problème)... Paypal, c'est comme si tu payais par carte bleue, mais en plus sûr... Les $ c'est pas compliqué à convertir sur internet... Quant à l'anglais, c'est pas compliqué à traduire avec google translate... ebay, ben... comment l'éviter ? dans beaucoup de cas, quand on sait utiliser ebay, c'est beaucoup plus sûr que beaucoup de sites... Lance toi !
tiens je te propose celui là... très belle fabrication artisanale (à la main, quoi !) ! et tu rentres même le 60mm (pare soleil inversé) dedans... je l'ai, il est superbe !

leather case
Le vendeur est certifié Top Qualité et a obtenu 100% d'évaluations positives, tu peux acheter les yeux fermés...
HÉ !!!... JE  NE FAIS PAS DE PUB !!! JE CONSEILLE...

une fois commandé, tu devras juste attendre 15/20 jours (plutôt 15, en ce moment !)...

PS - dans la mesure de mes moyens, si tu veux créer un compte paypal et ebay je peux t'aider téléphoniquement si tu veux... je commence à être habitué, j'ai fais ça avec pas mal de potes... D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas me proposer comme "Hot Line" pour Paypal et Ebay  ;D ;D ;D
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

poppins92

Citation de: PatricThéo le Août 27, 2013, 21:12:20
bah crée toi un compte paypal, c'est pas difficile, ça coûte rien, c'est sûr et dans pas mal de cas, avec ebay, ça garantit ton achat (cela dit, j'ai fait 135 transactions, je n'ai jamais eu le moindre problème)... Paypal, c'est comme si tu payais par carte bleue, mais en plus sûr... Les $ c'est pas compliqué à convertir sur internet... Quant à l'anglais, c'est pas compliqué à traduire avec google translate... ebay, ben... comment l'éviter ? dans beaucoup de cas, quand on sait utiliser ebay, c'est beaucoup plus sûr que beaucoup de sites... Lance toi !
tiens je te propose celui là... très belle fabrication artisanale (à la main, quoi !) ! et tu rentres même le 60mm (pare soleil inversé) dedans... je l'ai, il est superbe !

leather case
Le vendeur est certifié Top Qualité et a obtenu 100% d'évaluations positives, tu peux acheter les yeux fermés...
HÉ !!!... JE  NE FAIS PAS DE PUB !!! JE CONSEILLE...

une fois commandé, tu devras juste attendre 15/20 jours (plutôt 15, en ce moment !)...

PS - dans la mesure de mes moyens, si tu veux créer un compte paypal et ebay je peux t'aider téléphoniquement si tu veux... je commence à être habitué, j'ai fais ça avec pas mal de potes... D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas me proposer comme "Hot Line" pour Paypal et Ebay  ;D ;D ;D

C est tres sympa a toi
Mais moi allergique a l anglais, aux ordi, et a tous ces moyens de paiement moderne
J vais faire des cauchemards si je me lance la dedans
Jvais attendre que quelqun en vende un sur le bon coin

PatricThéo

Citation de: poppins92 le Août 28, 2013, 00:15:38

Jvais attendre que quelqun en vende un sur le bon coin

:o
humm... je voudrais pas te faire peur, mais si tu dois "cauchemarder", c'est en achetant sur leboncoin... à moins d'acheter pas loin de chez toi, c'est le meilleur endroit où se faire arnaquer !

rytchy77

sans compter que la probabilité d'en trouver un en occase, de plus près de chez toi, est vraiment très mince, à priori on vends la housse avec le boitier en général, enfin j'espère pour toi qu'elle sera compatible avec le Xpro5!!  ;D ;D
Tks Fuji San

matopho

....
leather case
Le vendeur est certifié Top Qualité ...

C'est fait et c'est simple : j'avais déjà un compte Paypal  et la création d'un compte eBay est top hyper simple. Alors lancez-vous ...

J'ai trouvé autre chose, mais c'est sur le fil des reposes pouces...
+ c loin - c net

poppins92

Citation de: PatricThéo le Août 28, 2013, 10:26:46
humm... je voudrais pas te faire peur, mais si tu dois "cauchemarder", c'est en achetant sur leboncoin... à moins d'acheter pas loin de chez toi, c'est le meilleur endroit où se faire arnaquer !

Jamais eu de probleme sur le bon coin
J ai la chance d habiter paris
Alors mail, tel, rendez vous ds lieu public, je regarde avant de payer et je demande sil y a facture (pas pour un etui)

PatricThéo

Citation de: poppins92 le Août 28, 2013, 13:51:49
Jamais eu de probleme sur le bon coin
J ai la chance d habiter paris
Alors mail, tel, rendez vous ds lieu public, je regarde avant de payer et je demande sil y a facture (pas pour un etui)
tu auras remarqué, je pense, que j'ai précisé : "à moins d'acheter pas loin de chez toi"

poppins92

Citation de: PatricThéo le Août 28, 2013, 22:13:28
tu auras remarqué, je pense, que j'ai précisé : "à moins d'acheter pas loin de chez toi"

Toutes mes excuses

matopho

leather case

ATTENTION : cet étui ne convient pas si vous êtes équipé du zoom 18-55 : le rabattant est trop petit de 5 à 10 mm et peut-être pas assez gros. Le vendeur m'a proposé de le retourner ou de garder que la coque.

C'est une très belle fabrication tout en cuir, bien cousue et bien finie.

J'ai répondu que je me donnais un délai de réflexion jusqu'à lundi matin. Donc si quelqu'un est intéressé d'ici samedi, pour un rendez-vous au plus tard lundi matin, sur la région parisienne, merci de le faire sur le forum. Je rendrai mes coordonnées visibles à ce moment là.
+ c loin - c net

PatricThéo

Citation de: matopho le Septembre 05, 2013, 14:49:59
ATTENTION : cet étui ne convient pas si vous êtes équipé du zoom 18-55 : le rabattant est trop petit de 5 à 10 mm et peut-être pas assez gros. Le vendeur m'a proposé de le retourner ou de garder que la coque.

C'est une très belle fabrication tout en cuir, bien cousue et bien finie.

J'ai répondu que je me donnais un délai de réflexion jusqu'à lundi matin. Donc si quelqu'un est intéressé d'ici samedi, pour un rendez-vous au plus tard lundi matin, sur la région parisienne, merci de le faire sur le forum. Je rendrai mes coordonnées visibles à ce moment là.
il n'a jamais été question du 18/55 !... et le 55/200 n'entrera pas non plus  ;D

matopho

Ce sont les aléas des achats par correspondance. Je n'ai trouvé aucun détail sur le site du vendeur. J'ai tenté le coup. Perdu ...
Pour le 55-200 : I am not a bredin  :D :D

Ma proposition tient toujours
+ c loin - c net

Jc.

Citation de: PatricThéo le Août 28, 2013, 10:26:46

Bô n'exagère pas ! J'ai vendu le mien sur LBC. Suis tombé sur un parisien sympa qui lui est tombé sur un provençal sympa aussi ! Ça c'est réglé dans la plus parfaite courtoisie.