Seul à l'écart

Démarré par derf65, Septembre 16, 2013, 16:29:09

« précédent - suivant »

derf65

dans ma série maritime  ;)

foufouille

J'aime bien l'ambiance que dégage ton image!  ;)
Photographiquement vôtre...

derf65

jeanray

Bonjour

Une belle lumière, bien rendue.
Par-contre, jJe ne suis pas totalement convaincu par la composition et le choix d'un format carré (en liaison avec le titre) ; peut-être qu'en se décalant un peu vers la gauche il été possible d'utiliser un format "classique" et isolant encore plus l'ilot et en réduisant un peu la place relative de la masse noire des rochers du premier-plan à droite que je trouve, ici, un peu envahissante.
Ce n'est que mon avis, bien sûr  :)
Cordialmement
JR

DOC 74

Citation de: jeanray le Septembre 17, 2013, 09:01:50

Une belle lumière, bien rendue.
Par-contre, jJe ne suis pas totalement convaincu par la composition et le choix d'un format carré (en liaison avec le titre) ; peut-être qu'en se décalant un peu vers la gauche il été possible d'utiliser un format "classique" et isolant encore plus l'ilot et en réduisant un peu la place relative de la masse noire des rochers du premier-plan à droite que je trouve, ici, un peu envahissante.
Ce n'est que mon avis, bien sûr  :)

D'accord avec JR, la masse rocheuse est un peu étouffante et bouche la photo... Superbes les lumières...
Patrick ;)

derf65

merci jeanray et DOC74 pour votre avis détaillé,
pour ma part c'est ce rocher menaçant qui m'a attiré, c'est pourquoi je lui ai réservé une place aussi importante, mais visiblement ça ne fonctionne pas  ;)

derf65

une autre dans le même style