Mes souvenirs argentiques

Démarré par nico14, Septembre 04, 2013, 12:24:23

« précédent - suivant »

nico14

Bonjour,
Arf le temps de l'argentique , j'ai retrouver 3 photos (portrait ) que je fis dans les années 1990 avec un Canon 50E  et son  35-80 , la bonne époque , ou même chasseur d'images offrait des filtres en cadeaux , je les poste ici pour le plaisir , Attention se sont des scanne des originaux , donc pour le rendu qualité pas top.
Portrait en intérieure ,a cette époque , flash cobra avec câble synchro fait maison de 10 ml, parapluie en réflecteur et carton blanc ,fond en papier peint.


Les 2 autres en extérieur .



Aucune prétention , mais j'aimais bien , j'ai l'autorisation des modèles qui sont que mes nièces..
Voilà pour mon partage de cette époque argentique.
Amitié

nitrox

ça vaut largement certains portraits réalisés aujourd'hui au numérique !!!  ;)

Doc Henry

Citation de: nitrox le Septembre 04, 2013, 19:48:10
ça vaut largement certains portraits réalisés aujourd'hui au numérique !!!  ;)
+1  et sans bord (du visage) lisse
J'aime bien la première
Henry 

Fabien3D

C'est justement dans les portraits - entre autres - que l'argentique tire largement son épingle du jeu : dynamique, modelé sont différents des rendus numériques. Je trouve une chaleur différente dans les portraits argentiques. Pas meilleure, mais différente.