photoshop cc 2014

Démarré par rdmphotos, Juin 20, 2014, 13:03:34

« précédent - suivant »

rdmphotos

bonjour, peut on agrandir la police des menus fichier, edition, etc... dans cc 2014
je ne trouve pas
dans mon cc elle est plus grande
merci

Samoreen

Bonjour,

Vous n'avez pas cherché très longtemps. Préférences, onglet Interface.
Patrick

rdmphotos

Citation de: Samoreen le Juin 20, 2014, 14:14:45
Bonjour,

Vous n'avez pas cherché très longtemps. Préférences, onglet Interface.
non ca ca ne marche pas cela modifie la taille du texte dans les palettes( historique, action, ou autre) mais pas dans les menu
une deuxieme chance ?

Samoreen

Pour les menus, ce n'est pas possible à ma connaissance. Je ne vois cependant pas de différence entre CC et 2014. Un changement de réglage système ou d'écran entretemps ? Ils prennent directement les infos données par Windows. Changer la taille des polices de l'interface dans Windows aurait bien sûr un effet global. Il y a 3 ans au moins que ce problème a été posé mais il n'y a que dans Illustrator CC qu'une solution a été proposée.

Il y a un mois, la réponse officielle était toujours "on cherche une solution avec Microsoft". Mais bon, ça fait un bout de temps qu'ils cherchent.

Je serais encore d'humeur à titller l'octet, j'utiliserais un éditeur de ressources pour essayer de modifier les réglages des boites de dialogue directement dans l'exe. C'est possible. Mais pour les menus, étant donné qu'il s'agit de menus dynamiques et non codés en dur dans les ressources (en tous cas au moins en partie), ça serait probablement peine perdue.

Patrick