Vendre un FM et ses objectifs !

Démarré par bopixel, Septembre 06, 2013, 22:39:37

« précédent - suivant »

bopixel

Avec une larmichette  :'( je voudrais me séparer de mon FM, mais dans la cote de CI il n'y est pas, quant aux prix que j'ai pu voir sur la toile, ils vont du simple au double, si ce n'est pas le triple, alors pourriez-vous me donner un ordre d'idée.
Il est en très bon état car je suis maniaque sur mon matériel.
Avec lui j'ai quatre objos : Nikkor E 1,8 - 50mm, Nikkor E 2,8 - 135mm, Nikkor AF f3,5-4,5  35-105mm, Sigma AF 2,8 - 24mm Macro
et les prix sont respectivement de :   40€               40€                                    140€                                     160€
Je pensais également passer par le Coin-coin pour les vendre avec remise en mains propres et en espèces, si vous avez d'autres
bonnes suggestions à me proposer, je suis preneur.  ;)
Merci

Etienne74

si t'as la boite tu peux en avoir 100€ ....  ca vaut plus rien ..... hélas ou tant mieux :)

les 50 et 135, tu peux sans problème en demander le double   / pour le zoom et le sigma 100€ serait plus juste
rien que de la lumière ;)

bopixel

Citation de: Etienne74 le Septembre 06, 2013, 22:45:45
si t'as la boite tu peux en avoir 100€ ....  ca vaut plus rien ..... hélas ou tant mieux :)

les 50 et 135, tu peux sans problème en demander le double   / pour le zoom et le sigma 100€ serait plus juste

Malheureusement je n'ai plus la boîte, par contre le 50 et 135 sont de la série E, es-tu sûr de ton prix, sur la cote de CI ils sont
sont à 51€ pièce tous les deux, et bien-sûr ils ne sont pas AF ! C'est pour cette raison que le zoom et le Sigma sont cotés davantage non ?
Mais si tu en as l'expérience, je vais suivre tes conseils. Merci !  ;)

Etienne74

regarde les pdv sur le BC .....  après tu ajustes :)

rien que de la lumière ;)