4ème rencontres photographiques animalière et de nature de Saint Martin de Crau

Démarré par Danydan, Septembre 06, 2013, 09:58:14

« précédent - suivant »

Danydan

La Maison de la Chasse et de la Nature de Saint Martin de Crau accueille, pour la quatrième année consécutive, les "Rencontres Photographiques animalières et de nature".
Du 25 septembre au 3 novembre 2013, la structure exposera une pléiade de clichés de toute beauté. Une soixantaine d'exposants amateurs et professionnels de la région exposerons des images illustrant leur passion et leur curiosité pour la faune et la flore.
Ne manquez pas cet évènement qui favorise avant tout des rencontres et des échanges entre ces artistes amoureux de la nature et le public.

Vernissage le vendredi 27 septembre 2013 à 18h30  ;)

Maison de la Chasse et de la Nature
Mas de la Samatane, RN113
13310 Saint Martin de Crau


diaph34

Bonsoir,

je viens de déposer mes photos, on attend 60 photographes, 300 photos  ;)

A bientôt

Henri

Danydan

on se voit donc le 27, je dépose les miennes dans les prochains jours  ;)

Danydan

J-2 avant le vernissage :D
Seront présent entre autre, Eric Egea, Carole Reboul, Cédric Lemoigne, et bien d'autres  :)

N'hesitez pas à passer si vous êtes dans le coin  :)


diaph34


diaph34

Pour info

Dimanche 20 octobre à midi, un repas rencontre est programmé à la maison de la chasse et de la nature.
Le repas sera suivi d'un magnifique diaporama de Carole REBOUL sur l'Islande.
Pouvez-vous me dire si vous participez à ce repas « tiré du sac » et à la projection ? Question de logistique ...
Quelques-uns d'entre vous m'ont déjà peut être déjà répondu (dans ce cas-là, je l'ai déjà noté).
Vous pouvez également faire circuler l'info sachant que des personnes « non exposantes » peuvent venir au repas pour discuter photo ...
A bientôt.

Patrice GALVAND
NB : déjà pas mal de visite pour en ce début de mois – un article à paraître également dans le « Régional »


Henri

jodi13

Bon sang j'habite à côté et j'étais même pas au courant! >:( j'essaierai de passer voir l'expo et pour le repas c'est pas sur.
Cdt

elliot

A bientôt pour vider son panier !
Et une projection le 20/10 à 14h30 après le repas sur l'Islande par Carole Reboul à ne pas manquer !
Eric

elliot

On décroche aujourd'hui.
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir et à l'année prochaine.
Eric

diaph34