Problème sur un concours: ça sent l'arnaque

Démarré par Miami, Novembre 23, 2013, 21:49:07

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: Kadobonux le Novembre 24, 2013, 15:22:23
elle comprendra qu'elle s est sans doute faite avoir....
cela dit, des commentaires sur la page FB du style "j'ai gagné, on m avait promis mon lot pour ..., je n ai rien reçu et ils ne répondent plus. est-ce normal..." peut avoir pas mal d effet
j'en doute ...  :(

clodomir

Citation de: Miami le Novembre 24, 2013, 15:28:03
Yes, on va fo**re le bor**l!!!
Ah, coolpix veut voir la photo! Si je la mets il va y avoir débat pendant 5 pages!!! Je vois ça d'ici! ;D
allez vas-y , mets-la ...  ;)
pas de complexes , Mademoiselle , j'ai regarde le site , la plupart sont nulles ou sans interet ... vous ne pouvez qu'etre meilleure !
mais il faut pouvoir en "juger" ...  8)

dioptre

Quand on voit la composition du jury alors qu'ils se targuent d'avoir de grands noms de personnalités mondiales ... je ne le sens pas !

http://www.mayaplanet.org/fra/jury/

Miami

Je m'en suis mêlé et ils m'ont répondu (c'est déjà ça  >:( ) qu'ils ont des problèmes avec leur sponsors et ils pensent les résoudre fin décembre!
Pen e-P1- O-MD E-M5

clodomir

dynax 7

Des concours j'en fais pas mal depuis de longues années. Il ne faut JAMAIS participer lorsqu'il n'y a pas de règlement !

Miami

A vrai dire c'est ma fille qui s'en est occupé. Je n'ai pas pris le temps d'y reverser de plus prêt. Mais le site est toujours actif, donc je laisse passer 2/3 jours et après je relance.
Pen e-P1- O-MD E-M5

Christophe Mely

A mon humble avis, votre fille a participé à un concours organisé...par la Scientologie !

Christophe Mely

Citation de: CMely le Décembre 05, 2013, 12:21:10
A mon humble avis, votre fille a participé à un concours organisé...par la Scientologie !

J'ai peut-être parlé un peu vite...en tout cas ce concours est partenaire avec la "Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme" qui, elle, est bien une émanation de la Scientologie.

Lechauve

Citation de: Miami le Novembre 24, 2013, 14:40:45
Lol! la mafia qui organise un concours anti drogue!Bah, ça ne changera pas grand chose, la critique n'est pas le sujet ici... ;)
Sinon, c'est arrivé à personne ici?

j'ai bien déja vu l'E.D.F. sponsoriser des campagnes pub pour économiser l'énérgie...

te biles pas, mais tout cela m'a une certaine odeur nauséabonde....
La photo: que de la lumière...

jeanbart

Vu que le business est localisé au Kirghizistan, je vous souhaite bien du courage.
La Touraine: what else ?

clodomir

scientologie + Kirghizistan = mafia et ...Po....e ...

Miami

Ah! ah, je vous donne des nouvelles?
Et bien finalement, nous étions bien médisants! Ma fille à enfin touché son gain!  :D
Ce n'était pas une arnaque, comme quoi des fois....
;)
Pen e-P1- O-MD E-M5

clodomir

he bien tant mieux pour elle / toi !  8)
bon , maintenant on peut voir cette fameuse photo qui a tant fait debat ?  :-*

Miami

Citation de: clodomir le Décembre 13, 2013, 13:03:54
he bien tant mieux pour elle / toi !  8)
bon , maintenant on peut voir cette fameuse photo qui a tant fait debat ?  :-*

Uploaded with ImageShack.us
Pen e-P1- O-MD E-M5

clodomir

merci !  8)
et ... avec ou sans concours , continues et postes : tu as un modele tout pret devant toi ...  :-*

phil67

C'est ta fille avec 4 bras, seringue et tout et tout ?
Tu devrais pas la laisser sur FB...

jesus

Elle a touché son prix de quelle manière ?
Je me méfierai quand même que ça ne soit pas une arnaque bancaire,
attendre patiemment  15 ou 20 jours avant de faire des dépenses avec le fameux gain.

jmporcher

Citation de: CMely le Décembre 05, 2013, 12:21:10
+1

carpat

geargies

Et bien maintenant il faut faire attention à ce que la gamine n'ait pas mis un petit doigt dans un engrenage sans marche arrière...

joker

Citation de: Miami le Novembre 23, 2013, 22:30:27
Organisateur: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»
Pas vraiment de règlement et la somme pour le 3eme est de 2000$.
Je voudrais pas être méchant, mais y'a des fois où, si j'étais juge, je collerais bien une amende aux pigeons pour naïveté coupable. Le délit n'existe pas, mais c'est dommage.

Les gens qui tirent des plans sur la comète et espèrent s'équiper en gagnant un concours organisé par une association supposée lutter contre la drogue récoltent ce qu'il méritent: à cupidité, cupidité et demie !

Si tu veux, je peux transmettre ton mail à plein d'amies qui, en Côte d'Ivoire, ont un riche papa emprisonné et qui ont besoin d'une âme charitable pour transférer 12 millions de dollars. Je te sens mûr pour ce type d'aventure...

::) ::) ::)