Pre-mince de l hiver

Démarré par josemanuel, Septembre 11, 2013, 15:47:17

« précédent - suivant »

josemanuel

Pour se donner un avant gout de l hiver et des belles photos que cela va nous reserver

N02/9725377358/]
N02/9725377358/]DSC_9854.NEF sans cadre par N02/]Jose-manuel Boissinot, sur Flickr

Djay

Belle image.
Je me permet une suggestion, peut être qu'un poil moins de ciel et un peu plus de terre aurait encore mieux équilibré la composition.

olivierrychner

Citation de: Djay le Septembre 11, 2013, 20:01:21
Belle image.
Je me permet une suggestion, peut être qu'un poil moins de ciel et un peu plus de terre aurait encore mieux équilibré la composition.

Je trouve au contraire que c'est bien comme ça. Juste un truc par contre, ta photo semble bruitée plus que de raison: tu as shooté à haut iso ou trop poussé les manettes dans l'accentuation?

Sinon, me parle pas des prémices de l'hiver... 5 degrés ce matin à 1000 mètres. Brr!

Olivier

josemanuel

Citation de: olivierrychner le Septembre 11, 2013, 21:38:00
Je trouve au contraire que c'est bien comme ça. Juste un truc par contre, ta photo semble bruitée plus que de raison: tu as shooté à haut iso ou trop poussé les manettes dans l'accentuation?

Sinon, me parle pas des prémices de l'hiver... 5 degrés ce matin à 1000 mètres. Brr!

Olivier

Oui a cause des iso que j avais oublié de mettre en manuel, du coup, comme sur un d70, des que tu monte les iso, ca bruite a mort

et puis autrement le temps est fou ici, ya 2 jours -1 le matin et demain ,on est en alerte chaleur accablante de 30 a 40 degres, la terre vire folle

derf65

jmporcher

+36°. Hier ;D
Amitiés

jeanray

La première est très sympa, par contre je ne suis vramient pas convaincu par la seconde !
Avant la "saison du givre" que j'attends avec impatience chaque année, les couleurs d'automne vont bientôt arriver en altitude :)
Cordialement
JR

josemanuel

oui,j attends aussi avec impatience l ete indien,je me consacre 1 semaine de shooting a travers la province cette année