ENFIN LE VOILA....

Démarré par tofs38, Septembre 08, 2013, 11:03:39

« précédent - suivant »

tofs38

excusez-moi pour l'erreur le XF 23 mm F1.4. ;D

C'est celui-ci que j'attendais pour franchir le cap.Je vais quand même attendre les tests mais je doute que ceux-ci soit mauvais....

En attendant je commande déjà le fuji-x pro 1 ;D

wallat

Bonjour

Tout en bas de page je lis:
Prix de lancement : 929 € TTC
Disponibilité : début novembre 2013

Donc il n'est pas encore tout à fait là  ;)

Bonne journée

Reflexnumerick

oh! pute borgne....faut en avoir envie, hein ?  ::)
S5 pro-x10-xa1

grosnoob06

;D je la retiens celle là : "pute borgne"... elle enlève son oeil de verre pour te faire une pipe cérébrale ???  ;D ah oui chéri ! Bourre moi le crane !  ah ah ah... mais je m'égare... ça parlait d'un 23mm à 900€ je crois au départ.  :D
Pourquoi tant de N ?

Yadutaf

Citation de: grosnoob06 le Septembre 09, 2013, 16:46:25
;D je la retiens celle là : "pute borgne"...
;D ;D Ça se chante avec l'acent du Sud !
Thierry

Jc.

Putaing, tu connaissais pas ? :D  Ici tu l'entend à (presque) tous les coins de rue ;D

grosnoob06

ah ben tu vois, je sais pas où tu es, j'ai vécu 30 ans entre Cannes et Nice en parcourant toute la côte de Marseille à Monaco et aussi le haut pays... je l'ai jamais entendu ! Je connais des trucs genre "Oh, fan dé pute ! que c'est bon ! " des trucs genre "encatané" "fan de chichoune" ou le très classique "putain de con !"...on va tous les faire, "dégun" etc...  mais pas ça. Désolé.

Ah ouais, et dans le sud, on ne mets pas de G à la fin des mots genre "oh putaing cong !" c'est les parisiens qui croient ça... on bouffe la fin du mot et on prononce mal le son "hein" et les O dans une phrase genre "j'habite en haut de la côte de Carros, à gauche, c'est une maison rose" dit par un provençal... c'est marrant. c'est tout.

J'ai trouvé cette définition, amusant : http://www.keskiladi.com/definitions/pute+borgne on peut surement faire des combinaisons marrantes, genre "oh sac à merde de pute borgne ! tu la bouge ta poubelle ou bien faut que je descende pour t'expliquer ? "
Pourquoi tant de N ?

Alain-P

Le G à la fin des qualificatifs divers c'est Toulouse, et le sud ouest; pas la Provence. Pas confondre le Cassoulet et la Pissaladière.

Perpétuel insatisfait.....

grosnoob06

n'ai je pas précisé Sud Est ? que j'ai vécu entre Cannes et Nice ??? je n'ai pas parlé de Toulouse... j'habite maintenant le Sud Ouest justement.  ::) mais on s'égare... de l'ouest...  ;D
Pourquoi tant de N ?