sur la plage

Démarré par derf65, Septembre 06, 2013, 19:31:57

« précédent - suivant »

derf65

Je suis descendu de mes montagnes pour aller à la mer  ;D

sebs

Très sympa, lumière douce, contraste ton chaud/froid, j'aime bien!

josemanuel

excellent comme je les aime mais juste pour rire, j ai l impression que t as parké ton char sur la plage a gauche et que t as mis plein phare pour eclairer    ;D ;D

derf65

Citation de: josemanuel le Septembre 06, 2013, 20:03:46
excellent comme je les aime mais juste pour rire, j ai l impression que t as parké ton char sur la plage a gauche et que t as mis plein phare pour eclairer    ;D ;D

c'est pas loin   :D
l'éclairage vient d'un lampadaire + lune rousse + pointe du jour

derf65

sebs

T'as eu une autorisation spéciale pour parquer la lune rousse sur la plage?  ;D

derf65

pas un chat à cette heure, personne ne m'a vu  ;)

jeanray

Bonjour
Superbe opposition de couleurs chaudes et froides, peut-être un peu de frustation sur le plan de la composition : on aimerait en vois un peu plus à gauche et à droite (panoramique ?).
En tous les cas, c'est une photo que l'on prend plaisir à regarder  :)
Cordialement
JR

DOC 74

Oui, bien d'accord avec JR, belle photo avec des premiers plans plutôt fondus s'opposant aux rochers et au rivage éclairé (jaune un peu saturé ?) qui aurait mérité un peu d'ouverture sur la gauche (ou un panoramique), l'ensemble reste doux et assez plaisant. Cordialement, Patrick ;)

derf65

jeanray, DOC 74, merci, c'est vrai qu'un panoramique aurait été sympa, je n'en ai jamais fait il faudra que j'essaye.

LADY43

Bonne idée de descendre des montagnes de temps en temps, car à la fin on aime revenir  ;)
Belle photo agréable
Marie  :)

derf65