Mes débuts en macro

Démarré par clicpascalclic, Septembre 10, 2013, 10:18:06

« précédent - suivant »

clicpascalclic

Je débute en macro, mes photos sont loin d'être parfaite. Toute critique sera la bienvenue. ;D

alcedo2b

Pour un debut c est sympa.. un peu dommage de ne pas voir la lib en entier..

La pisition de la lib prut aussi etre amelioree mais tres bon debut selon moi...

Magraiveur

Moi j'essaye toujours de faire la mise au point sur les yeux  :) :) :).
Ici les yeux sont un peu moins net .
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

clicpascalclic

En général j'essai aussi.lol. Pas évident, sauf assez tôt le matin. Je souhaite poster d'autre photos, dans ce fil, comment faire? je ne débute pas qu'en macro. Lol

Magraiveur

Moi j'emploi le programme IrfanView il est gratuit et en français , pour dimensionné mes photos à posté ici je choisi toujours 900 pixel à la partie la plus large et 215K.
Le programme est très facile j'ai appris par moi même il donne de très bon résultat.
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

clicpascalclic

J'ai utilisé vjc, pour redimensionner les photos, par contre je ne vois comment faire pour ajouter les autres photos à ce fil, normalement il y a une option modifier, mais je la trouve pas. Pfff

clicpascalclic

on essaie comme ça

mulot

Bonjour
il faut simplement faire "rèpondre " en bas à droite et ajouter une photo supplémentaire

philippe

foufouille

Tu gagnerai nettement en laissant de la PDC...Quel est l'objectif utilisé?  ;)
Photographiquement vôtre...

clicpascalclic

Merci à toi Philippe

clicpascalclic

Mon matériel, Pentax k-10d, objectif smc macro 100mm wr f2.8

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

ma première mante religieuse, en avais encore jamais vu en vrai. :)

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic

clicpascalclic